BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Debrief de la Slovénie

[EDF A] Debrief de la Slovénie

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
200441.1
Date: 11/1/2011 7:30:08 AM
Overall Posts Rated:
8383
C’était le dernier match des poules. Ca ne devait pas se terminer ainsi. Il me restait encore des mots pour finir ce chapitre. Pourtant ce match contre la Slovénie était placé pour nous de bonne façon. Nous étions 2ème avec +8 d’avance sur les Polonais. Le scénario de la soirée n’aura pas été le bon. Il ne faut pas chercher dans la chance, dans des complots fantômes, cette élimination je ne la dois qu’à moi-même. Souvent j’ai parlé de détails. Cela pouvait ressembler à de la fausse modestie, ou à du perfectionnisme. Mais à ce niveau, tout compte. Les détails font les grandes choses. Et ce soir j’ai encore été petit bras. La peur de faire des erreurs vous rend parfois improductif. J’ai voulu économiser du Ts pour une éventuelle demi-finale, je n’ai pas pris en compte le tempérament fougueux de certains joueurs à l’heure du coup d’envoi. Le résultat sera implacable. Une victoire sympathique contre la Slovénie mais le bateau reste à quai et ne verra pas les demies de l’euro. Une expérience qui construit les groupes, qui finira par les souder. Un vécu qui servira pour la suite.
Au passage pour une fois cette saison, le 3ème match joué à l’exté nous apporte enfin une victoire. Il était temps.

Les points positifs :
Aucun
Les points négatifs :
-4/16 à 3pts c’est trop peu en tactique exté.
-la réussite aux Lfs qui est franchement trop juste.
-Le nombre de fautes
-Les passeurs l’ont joué solo.

Plus en détails cela donne :
Nos meneurs :
Langevin aura du se régaler plus sur ce match. Au final il est tombé sur un bon Kastrin et aura commis 5 fautes trop pénalisantes. Rien d’autre à déclarer en sa faveur sur ce match. 4/10
Son remplaçant faisait ses premiers pas avec le grand maillot. Il n’aura pas déçu pour sa première 5/7 aux shoots ; 5rbds, 2pds mais surtout 0 faute. Cette dernière stat devrait lui valoir de revenir très vite. 6/10

Nos arrières :
Saint qui a toujours eu du caractère, piqué au vif par mes propos sur sa personne, aura sorti un grand match. Et pour une fois ce n’est pas lui qui faute. Il aura été très bon sur ce match. Dommage qu’il fut trop esseulé. 7/10
Son remplaçant Lepape aura su provoquer quelques fautes utiles mais n’aura pas apporté offensivement.

Nos ailiers shooteurs : La blessure de morel durant plusieurs semaines avait donné la place de titulaire à Matéo. Celui-ci a su remplir son contrat. Il aura certes un peu arrosé mais il aura provoqué et apporté. Un peu juste offensivement mais un bel apport aux rebonds. 6/10
Son remplaçant Lastennet n’a joué que 2min, un temps de jeu famélique qui ne peut être commenté.

Nos ailiers forts : LE titulaire Rouquette (oui faut le savoir) aura vu son temps de jeu réduit à 21 min à cause d’un trop plein d’engagement et de fautes. Dommage le peu de temps passé sur le parquet hormis les fautes était très sympa. 4/10
Son remplaçant Philippot n’était pas très en forme, et cela s’est vu. Il aura cependant bien contenu son adversaire. Dommage qu’il est si peu pesé au niveau du rebond et de l’offensif. Vraiment dommage. 4/10

Nos pivots : La déception pour percebois, il aurait du faire la fête, au final il fera 6 fautes un match à oublier sauf au niveau du rebond ou il aura joué un rôle intéressant. Cependant trop juste pour pouvoir prétendre apporter quelque chose à la rencontre. 3/10
Son remplaçant a été bien plus actif. Bonne rentrée de Boch. 6/10 .

Ce match est au final gagné, mais l’écart à la fin du match n’est pas assez conséquent pour nous permettre de poursuivre l’aventure. Dommage !

Le résumé de la saison sera publié dans les échos.

From: Philippix

This Post:
00
200441.2 in reply to 200441.1
Date: 11/2/2011 1:47:44 AM
Overall Posts Rated:
130130
Encore un grand bravo pour une tres belle 1ere saison a la tete de l'EDF