Le parcours français continue à l’euro. Aujourd’hui, la Turquie se dresse sur le parcours français.
La Turquie, c’est le 37ème pays en termes de superficie (78 562 km²) et le 18ème pays le plus peuplé (73 722 988 habitants). C'est un pays en deux parties séparées par le détroit du Bosphore. La plus grande partie est située en Asie et la plus petite en Europe. Mais comme les turcs sont copains avec les européens, ils préfèrent jouer l’Euro. En Turquie la langue officielle n’est autre que le turc.
Accessoirement, la Turquie est aussi le pays qui nous embête (pour ne pas dire un autre mot) dans ce début d’Euro. Pourquoi, il y à deux saisons, la Turquie déjà dans le groupe de la France à fini avant dernière avec un bilan de 2 victoires pour 5 défaites? Or là, cette saison, ils sont encore invaincu ?
Alors comment se sont ils transformés en formateurs d’exception ? Ont-ils de nouvelles méthodes de formation, ou drafte t-il leurs joueurs à 17 ans ? Ont-ils « hacké » le jeu pour avoir des entraineurs de niveau 12 ou pour trafiquer les âges ?
Pour moi, ce ne sont pas des pistes à creuser, ça ne peut pas être ça. La solution la plus probable pour moi, c’est qu’en saison 16, AOKExplo à payé les turcs pour passer à côté de leur euro ! (mais il paraît qu’il ne faut pas parler en mal du grand manitou français en public, donc je m’arrête ici avant la censure).
Aujourd’hui, la victoire face à ces turcs va être difficile, pour ne pas dire impossible... La faute aux formes capricieuses de nos bleuets (il y aurait aussi la solution du trafiquage des formes adverses pour les turcs. Si c’est ça, je m’excuse pour mes accusations envers le grand manitou !).
Alors ce soir à 18h, TOI, oui toi le supporter des bleuets, le lecteur de ce message, pries pour un cataclysme, un tremblement de terre, un 21 décembre 2012 avancé, ce que tu veux, pour que le match soit reporté ! Ou alors, viens supporter les bleuets, et donne tout ce que tu as pour les pousser à l'exploit!
Enfin, pour ce qui est du match, étant donné que nous sommes dans une position très très délicate à cause de nos méformes, nous attaquerons Poste Bas et défendrons sur une zone 2-3. Zone 2-3 qui est très risquée, quand on sait qu'elle fait couler beaucoup d'encre. Les turcs sont très friands de l'attaque intérieur, nos mauvaises formes dans ce secteur devraient conforter la volonté du manager des U21 turcs d'attaquer Inside.
Voici donc la composition de ce soir:
Le cinq de départ sera composé de :
Sabot à la mène.
Diarra au poste 2, même s'il n'a pas compétent forme (avec un DM proche des 400K), sa défense extérieur et son SI plaide en sa faveur.
Rohou le nouveau venu, commencera dans l'aile donc.
Guyon en poste 4 et son compère Boyer en pivot.
Boissiere sera le remplaçant à la mène.
Barbay quand à lui, avec son compétent forme, doit absolument apporter en sortie de banc au poste d'arrière.
Dameron et son compétent forme vont nous faire du bien aussi sur le poste 3, en remplaçant.
Virot sera le back-up de Guyon et Courmont celui de Boyer.
Les réservistes seront René et Rouby.
Venez nombreux sur la chat-box de BB supporter la France. Allez les bleuets!!
Last edited by el_fenomeno at 12/19/2011 11:49:37 AM