De très diverses choses peuvent compter, il n'y a pas de critères spéciaux, c'est une question de ressenti =) Après, c'est sûr que le FC Tenakha serait malvenu de se proposer par exemple ^^
Le principe, c'est que les personnes intéressées m'envoient par BB-mail (ou sur BBF) un résumé de pourquoi ils se sentent dignes d'avoir le titre de plus grand looser, avec exemples à l'appui. Ensuite, en fonction du nombre de réponses reçues, soit je garde toutes les "candidatures", soit je sélectionne les meilleures, tout ça dans le but de leur proposer une mini-interview dans le prochain numéro des échos !
Une fois le numéro sorti, j'ouvrirai un sondage permettant à toute la population buzzerbeaterienne de voter pour celui qui mérite le plus d'être élu "looser de buzzerbeater" en ayant pris en compte les faits présentés dans les échos !
Voilà, s'il y a des problèmes de clarté dans le principe, vous pouvez toujours me demander ! Sinon, que chacun, vraiment, se sente libre de proposer sa candidature, plus il y aura de types différents de loose attitude, plus ce sera drôle, je pense !
J'attends vos BB-mails avec impatience !