Présentation:
Bonjour à tous, je suis recto23, manager du Red Eyes Crew en proA depuis 4 saisons maintenant et champion en titre. Je suis sur BB depuis la fin de la saison 3. Je suis actuellement le propriétaire de Jean Baptiste Lafleur, Ailier fort ou ailier shooteur de l’EDF selon les besoins. Je suis aussi le sélectionneur sortant de notre équipe de France, avec une première saison en demie teinte, éliminé aux portes de la demi-finale de l’Euro pour 5 pts de point average. La deuxième saison fut un peu mieux, j’ai pu atteindre la finale de la coupe du monde avec une génération de joueurs fort sympathique, ou se côtoient la génération montante (25/26 ans) et nos « anciens » (28/20ans). Quand je me suis présenté, il y a deux saisons j’avais précisé que notre effectif serait trop court pour être champion. Je n’ai pas menti. Même si pour ma part je reste frustré de cette finale.
Dans la vie de tous les jours, j’ai 29 ans et j’habite en région parisienne. Je suis journaliste et consultant technique dans une SSII (boite de services et de conseils).
Mon programme:
Je reste toujours sur mon idée de base, où le socle de l’EDF est constitué de joueurs jouant en France. Il y a evidemment certains joueurs dont je ne peux me passer qui jouent à l’étranger et qui seront toujours sélectionnés. Mais le rapatriement de certains internationaux à commencer, et continuera. Je tiens d’ailleurs à remercier tous ceux qui ont joués le jeu, et qui continueront à le jouer.
Cette saison vous avez pu découvrir certaines nouveautés au sein de l’EDF. Certains nouveaux devraient continuer d’arriver et d’autres à laisser leur place. Je pense par exemple à Saint qui a laissé sa place en court de route. Où sur les « vieux pivots » qui n’ont été rappelés que par nécessité en fin de saison à chaque fois. Le socle de base ayant été renouvelé.
Par rapport à mon programme lors de mon premier mandat et aussi par rapport à mes bilans de fin de saison et mes debriefs, je préciserai que notre effectif s’approche des meilleurs et sera d’ici peu de temps redoutable. Des joueurs comme Rollin, wagner, langevin, Figuet, Rouquette, Cavalier, Mazy, Cribier par exemple continuant d’évoluer.
Le nouveau chantier qui attend l’EDF est maintenant de répondre présent aux attentes qui sont nées durant la dernière coupe du monde ainsi que de renouveler le poste d’AS qui se fait vieillissant.
Mon équipe:
J'ai un staff de 3/4 personnes avec qui je suis proche qui m'aideront à constituer l'équipe ainsi que de faire vivre l'équipe (Présentation de matchs, des adversaires, des forces en présence, petits jeux autours de l'EDF pour faire vivre et fédérer un maximum de manager autour de cette équipe).
Si je me représente, c’est avant tout pour continuer le travail fourni durant 2 saisons maintenant. En se servant du travail de mes prédécesseurs, des bases ont été posé pour aller chercher un titre. Il faut maintenant mettre le coup de collier nécessaire pour finaliser cela.
Voilà vous l'aurez compris, je souhaite toujours et avant tout continuer à fédérer du monde autour d'un même objectif et d'une même cause, l’EDF.
Je rajouterai que l'EDF est un rassemblement des meilleurs joueurs français disponibles, mais aussi un lieu d'échanges et de débats. Je me tiens donc à votre disposition pour discuter, échanger et avoir vos opinions. Niveau communication je comptais continuer sur la même voie que durant mon précédant mandat. Je vous invite donc à me faire des critiques (positives ou négatives) sur celle-ci.