BuzzerBeater Forums

BB France > Election NT: Discours

Election NT: Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
208850.2 in reply to 208850.1
Date: 2/8/2012 10:30:08 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour tout le monde c'est Sankaman je n'est joué qu'une demi saison a Buzzer Beater pour l'instant ! Mais je compte bien reigner sur le monde virtuel du basket-ball ! C'est pour cela que je me présente pour la 1ère fois ! Je félicite recto pour avoir atteint la finale :) ! Mais moi je ramènerai le titre à la communauté française de Buzzer Beater !!!! Je fonderais une équipe homogène et séduisante comme vous ne l'avais jamais vu !Je garderais une bonne partie de l'effectif de l'année dernière pour avoir une ossature et rajouter un ou deux jeunes prometteurs ce qui rajeunira un peu l'équipe (je pense que ceci est important pour après pouvoir travailler sur la durée) . Après au niveau tactique cela dépendra de nos adversaires mes en général je resterais dans la ligné de recto car de bonnes choses ont été construite l'années dernière donc je continuerai le travail à ma sauce ! VOTER POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance, Sankaman ;) !!

From: tom85

This Post:
00
208850.3 in reply to 208850.2
Date: 2/8/2012 12:51:04 PM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour toutes et à tous je me présente tom85 j'ai beaucoup aimé les résultats que nous ont procuré les bleus cette saison plus particulièrement l'équipe nationale A
J'ai décidé de me présenté voilà pourquoi:
- J'ai toujours rêvé de diriger une grande équipe
- J'ai envie de faire un effectif avec le minimum de défaut possible (comme le dit sankaman je suis d'accord avec lui pour le rebond, peut-être également un peu mieux en attaque intérieure)
- L'envie de gagner pour ma patrie pour procurer du plaisir à mes compatriotes
- Ecouter les avis des différents joueurs pour l'équipe les choses à améliorer si au cours de la saison je vois que je ne réussissais pas
- Un nouveau sélectionneur pour changer un peu?(je n'ai rien contre recto)

Maintenant c'est à vous de juger, ce n'est pas moi qui vais vous dire votre choix de vote mais voilà je me présente pour peut-être légerement titiller recto et peut-être par surprise avoir plus de voix que lui (l'espoir fait vivre)

merci d'avoir lu,

From: RecTo

This Post:
44
208850.4 in reply to 208850.3
Date: 2/9/2012 3:37:00 AM
Overall Posts Rated:
8383
Présentation:

Bonjour à tous, je suis recto23, manager du Red Eyes Crew en proA depuis 4 saisons maintenant et champion en titre. Je suis sur BB depuis la fin de la saison 3. Je suis actuellement le propriétaire de Jean Baptiste Lafleur, Ailier fort ou ailier shooteur de l’EDF selon les besoins. Je suis aussi le sélectionneur sortant de notre équipe de France, avec une première saison en demie teinte, éliminé aux portes de la demi-finale de l’Euro pour 5 pts de point average. La deuxième saison fut un peu mieux, j’ai pu atteindre la finale de la coupe du monde avec une génération de joueurs fort sympathique, ou se côtoient la génération montante (25/26 ans) et nos « anciens » (28/20ans). Quand je me suis présenté, il y a deux saisons j’avais précisé que notre effectif serait trop court pour être champion. Je n’ai pas menti. Même si pour ma part je reste frustré de cette finale.
Dans la vie de tous les jours, j’ai 29 ans et j’habite en région parisienne. Je suis journaliste et consultant technique dans une SSII (boite de services et de conseils).

Mon programme:

Je reste toujours sur mon idée de base, où le socle de l’EDF est constitué de joueurs jouant en France. Il y a evidemment certains joueurs dont je ne peux me passer qui jouent à l’étranger et qui seront toujours sélectionnés. Mais le rapatriement de certains internationaux à commencer, et continuera. Je tiens d’ailleurs à remercier tous ceux qui ont joués le jeu, et qui continueront à le jouer.
Cette saison vous avez pu découvrir certaines nouveautés au sein de l’EDF. Certains nouveaux devraient continuer d’arriver et d’autres à laisser leur place. Je pense par exemple à Saint qui a laissé sa place en court de route. Où sur les « vieux pivots » qui n’ont été rappelés que par nécessité en fin de saison à chaque fois. Le socle de base ayant été renouvelé.
Par rapport à mon programme lors de mon premier mandat et aussi par rapport à mes bilans de fin de saison et mes debriefs, je préciserai que notre effectif s’approche des meilleurs et sera d’ici peu de temps redoutable. Des joueurs comme Rollin, wagner, langevin, Figuet, Rouquette, Cavalier, Mazy, Cribier par exemple continuant d’évoluer.
Le nouveau chantier qui attend l’EDF est maintenant de répondre présent aux attentes qui sont nées durant la dernière coupe du monde ainsi que de renouveler le poste d’AS qui se fait vieillissant.

Mon équipe:

J'ai un staff de 3/4 personnes avec qui je suis proche qui m'aideront à constituer l'équipe ainsi que de faire vivre l'équipe (Présentation de matchs, des adversaires, des forces en présence, petits jeux autours de l'EDF pour faire vivre et fédérer un maximum de manager autour de cette équipe).
Si je me représente, c’est avant tout pour continuer le travail fourni durant 2 saisons maintenant. En se servant du travail de mes prédécesseurs, des bases ont été posé pour aller chercher un titre. Il faut maintenant mettre le coup de collier nécessaire pour finaliser cela.

Voilà vous l'aurez compris, je souhaite toujours et avant tout continuer à fédérer du monde autour d'un même objectif et d'une même cause, l’EDF.
Je rajouterai que l'EDF est un rassemblement des meilleurs joueurs français disponibles, mais aussi un lieu d'échanges et de débats. Je me tiens donc à votre disposition pour discuter, échanger et avoir vos opinions. Niveau communication je comptais continuer sur la même voie que durant mon précédant mandat. Je vous invite donc à me faire des critiques (positives ou négatives) sur celle-ci.

From: CHTI52

This Post:
22
208850.5 in reply to 208850.4
Date: 2/9/2012 12:57:39 PM
Overall Posts Rated:
6565
On n'attends Chti'52 ! pour commencer
désolé j'ai un sacré g-zéro

Tout a commencé pour moi ainsi : un collègue faisait de la pub pour ce jeu qu'il venait de commencer, et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’essayer, ayant joué à divers jeu de management. Pour en revenir à mes débuts sur BB, c’était en septembre 2008, une douzaine de saisons se sont déjà écoulées depuis. Sinon Je m’appelle chti52, j’ai 38 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants et j’habite en Haute marne. Je suis originaire du nord (Gravelines) d'où le nom de mon équipe THE CHTI52 TEAM.
Puis très vite je me suis intéressé à nos équipes nationales A et U21 (depuis la saison 11), j'ai pris pas mal de mon temps afin de comprendre les différents rouages d’une sélection nationale et de comprendre enfin la formation au profit des A et U21. La sélection Sénégalaise (pendant 4 saisons) et ma traversée du désert lors de la saison 18 m’a ouvert les yeux sur tellement de choses.

Je voulais aussi féliciter RecTo pour son magnifique Mandat à la tête de l’équipe de France !

Grâce à ces diverses expériences je pense du moins j'espère savoir ce qu'il faut faire mais aussi ce qu'il ne faut pas faire pour gérer notre équipe nationale, c'est pour cela que je vous présente ma candidature au poste de sélectionneur A.
Voici mon programme.

EFFECTIF :

- Après avoir suivi certaines nations étrangères. Il est important de baser notre sélection sur des critères défensifs. Les niveaux pour certains secteurs sont très serrés et la compétence défense sera être déterminante au moment de certains choix.

STAFF :

- Le staff sera restreint, En clair je suis comment dire! : hermétique suite à une mauvaises expérience, Bref je ferais un appel d’offre pour 2 postes supplémentaire à issus des élections. et encore on verra si je prends feu Ainsi la sélection disposera de tous les outils nécessaires pour gérer au mieux l’équipe nationale.

MES CONVICTIONS ET MES OBJECTIFS

- Je suis contre les Farms (mais je suis bien conscient que l’on ne peut pas s’en passer)
- Je suis contre le Pics mutuel cela dénature le jeu. Mais sans ce principe on ne dépassera pas les qualifications !
- Je suis un ardent défenseur du Multi-carac. Mais quand on voit les mono-bourrins sur les parquets adverses. Il est important de comprendre qu’il en faut dans l’équipe.
- Ma stratégie d’attaque sera essentiellement basé sur nos points fort du moment et la défense sera toujours orienté en fonction de l’adversaire.
- Mon objectif apporter ma pierre à l’édifice France et être dans le top 3 à la fin du seule Mandat que je ferrais ( si j’en fait un !)

- Je baserai ma sélection sur la défense et la forme avant tout chose.

COM :

- Pour moi un bon mandat passe d’abord par des très bons résultats. et la communication resta secondaire. Et cela commencera par un débat basé sur la bonne ambiance à l'image de ce qui s’est fait, il y a quelques mandats. Bref ma devise sera pendant ces élections :
Si cette candidature ne vous intéresse pas, inutile de vous acharner à essayer de démontrer que ce candidat ne connait pas les règles ou bien n'est pas bon avec son club (ce qui n’a rien à voir d’ailleurs), ou bien ne parle pas bien français ou autre chose. Posez une ou deux questions pour élever les débats. Nous ne sommes pas sur « Clooser ou Ici pourri ! » c’est juste un jeu!

Merci d’être arrivé jusqu'au bout. Je souhaite que l'on gagne tout en prenant du plaisir sur les forums.

Ah oui pas la peine de regarder mon équipe, elle est en construction et je suis en étude sur les formations pendant 4 saisons donc je serais disponible à 100% pour Notre équipe de France
ensuite la gestion d'une équipe n'a rien à voir avec une sélection c'est un autre jeu et un autre plaisir !
a+ pour vos questions