BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Abonnés

Abonnés

Set priority
Show messages by
This Post:
00
209412.1
Date: 2/8/2012 5:53:30 AM
Overall Posts Rated:
22
Bonjour,
Je viens de consulter mon nombre d'abonnés et au surprise il a baissé cette année, malgré ma 3ème place.
Je joue depuis 14 saisons et comme pour mes recettes de salle, après une montée normale, 990 abonnés après 3 saisons, depuis je n'ai jamais vu de progression, mon maximum ayant été de 1020.
Dans une poule particulièrement compliqué, d' ou il est très difficile de sortir, j'ai toujours terminé dans les 4 premiers, mais mes abonnés ont stagné et de ce fait mon affluence en salle reste toujours minable, victoire ou non
J'ai fait une petite analyse avec des clubs dont les résultats sont bien moindre et leur salle est souvent proche d'être pleine malgré les défaites
Merci pour vos commentaires
Bonne journée
@+

From: djop

This Post:
00
209412.2 in reply to 209412.1
Date: 2/8/2012 7:32:29 AM
Overall Posts Rated:
1616
Il te faut sans doute jouer sur le prix des places
Je n'ai pas l'expérience de la D.IV puisque j'y accède juste cette saison, mais ça me semble un piol élevé pour tous les types de places hors gradins hauts

From: Ruliano9

To: RiO
This Post:
11
209412.4 in reply to 209412.3
Date: 2/8/2012 11:24:13 AM
Overall Posts Rated:
2323
A quoi sert réelement les abonnées ? On ne touche absolument rien de la part de spectateurs qui prennent un abonnement, c'est étonnant, non ? C'est pour ca que je me demande l'interet du truc. C'est un signe annonciateur d'a quel point la salle sera remplie ?

Merci...

From: Diaw

This Post:
00
209412.5 in reply to 209412.4
Date: 2/14/2012 8:00:53 AM
Overall Posts Rated:
1515
Etant donné que chaque spectateur paye sa place à chaque match, encore heureux qu'ils ne payent rien en début d'année ! Même pas on leur accorde une ristourne de fidélité ! Je crois simplement que c'est annonciateur du nombre minimal de spectateurs dans ta salle, meme si tu enchaines 22 forfaits d'affilée !

Pour remplir une salle, il faut bien évidemment ajuster les prix les 3 fois qu'on nous le permet. Sauf après une promotion, c'est en général bénéfique de pas mettre ses prix trop hauts en début de saison ! (je dirai 10/9/8€ pour div 3/4/5 pour les gradins hauts, grosso modo, sauf si vous avez une salle sous dimensionnée, mais là c'est un autre problème ...)