Nous revoici pour deux nouvelles saisons aux commandes de l'EDF A. Tout d'abord, merci à tous les votants d'avoir participé à cette élection et merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et me permettent de poursuivre le travail commencé il y a deux saisons.
Comme annoncé dans mon programme, cette campagne sera placée sous le signe de la continuité.
C'est dans esprit de continuité que nous abordons cette campagne européene. Telles les quatre saisons de Vivaldi nous essairons de continuer à porter cette équipe vers le haut, après ces deux premières saisons, pour, espérons-le terminer en apothéose.
La phase de poule devrait être à notre portée mais nous devrons redoubler de vigilance car, même sans être les favoris de la compétition, il va sans dire que nous devrions être attendus, une sorte de tête à abattre et nul doute que nos futurs hôtes sauront nous recevoir avec toute l'amabilité dont ils sont capables.
Méfiance sera donc le maître mot de cette première phase de poule si nous voulons nous en sortir convenablement.
Pour entamer ce second mandat, nous nous appuierons, comme nous le faisons déjà, sur notre socle de cadres tout en incorporant doucement de nouveaux ingrédients à la pâte en espérant que la mélange prenne. L'ingrédient supplémentaire, le secret du "chef" de la recette de ce soir nous vient tout droit du potager de notre coach U21, récolté et bonifié par abukar et se nomme William Cavalier.
D'autres petites nouveautés sont à prévoir dans la recette bleue. Nous envisageons des essais de Jonas et Bernard, entre autres!
Telles les 5 saveurs perceptibles, chaque poste aura la sienne :
En liant entre les différents ingrédients de la recette, chargé d'apporter la note sucrée (M), on retrouvera monsieur Figuet, si la mayonnaise ne prend pas tout à fait, il aura en soutien messieurs Langevin et Cavalier.
En ce qui concerne la touche salée (AR) de la recette, ce sera Mazy qui l'apportera. Si le plat n'est pas assez salé, Houel et Cavalier seront là pour corser l'addition.
Pour apporter un peu de piquant et d'acidité (AS) au mélange, nous aurons Matéo, supléé par SuperStef Morel.
L'amertume (AF) du plat du jour viendra de Rouquette (pas de jeu de mot sur la salade, s'il vous plaît), bien aidé par Lafleur et Philippot.
Et enfin, la saveur umami (il faut bien que quelqu'un se dévoue) nous viendra de Rollin. Si besoin est, nous en rajouterons une couche avec Wagner et Philippot.
La tactique du jour sera Motion et défense en indiv.
En espérant que ça vous plaise!
Et encore une fois, merci à tous pour votre soutien!