BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21]Debrief contre HK.

[EDF U21]Debrief contre HK.

Set priority
Show messages by
From: Vince54
This Post:
00
211325.1
Date: 2/23/2012 4:15:37 PM
Overall Posts Rated:
7878
Salut salut.

Voici donc arrivé le débrief et les trophées :)
Avant toutes choses, j'aimerai vous présenter mes excuses. Je visais haut avec nos bleuets, et je suis finalement tombé de haut.
Maintenant, il y a une consolante qui nous attend, qui ne sera pas aisé, mais qu'il nous est obligatoire de faire plus que bonne figure.
J'ai toujours eu la défaite amer, et cet échec me laisse un gout plus amer que tout ce que j'ai pu vivre sur BB.
Merci pour votre soutien quoiqu'il en soit!

Place au débrief!

Les points positifs:

- Notre note d'AI. Un proéminent qui montre qu'on à de quoi faire mal sur une attaque inté. Malheureusement, en face, ca défendait très dure.

- Notre bonne gestion des ballons, seulement 5 pertes de balles, pour 22 passes décisives...Une bonne perf' en soit.

Après pour le reste...Faut vraiment aller chercher loin pour trouver des points positifs.

Les points négatifs:

- On va commencer par le choix de la 2-3. Un choix qui me semblait bon mais après de longues heures de réflexions, de discussions...Ca n'en était pas un. Une Homme à Homme aurait été plus judicieuse, pour tenter de couper les relations des extés avec leurs gros pivots. Après, de là à dire qu'en HàH on gagnait...

- Les LF. Ils nous font défaut au plus mauvais moment de la compétition. Un pitoyable 13/24 aux LF, qui nous plombe le match lorsque nous revenons à quelques longueurs dans le troisième quart temps. Ce même troisième où nous ratons une bonne dizaine de LF.

- Le trouage monumentale de Beauge...3/15 aux shoots, 5 fautes personnelles...Inutile d'en dire plus, ses stats parlent pour lui.

Last edited by Vince54 at 2/23/2012 4:16:14 PM

From: Vince54

This Post:
00
211325.2 in reply to 211325.1
Date: 2/23/2012 4:16:22 PM
Overall Posts Rated:
7878
Place aux trophées :

Trophée Ray Allen du gros pourcentage à 3 points :

Aucun des joueurs sur le terrain :lol: .

Quand Ray Allen prend 10 tirs à 3 points, on est sûr qu'il va en rentrer plusieurs. Jamais de sa vie, Ray n'a eu de pourcentage dégueulasse. Par contre les U21 de la France et de Hong Kong savent ce que c'est eux. Lundi soir, il n'y avait pas un joueur sur le terrain capable de rentrer plusieurs tirs longue distance. Cela a donné un joli 2/26 en cumulé pour les deux équipes. Si Ray Allen était mort et qu'il regardait le match, il se retournerait dans sa tombe.

Voilà une vidéo qui devrait en apprendre pas mal aux joueurs:

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/6IPuD8bGdts[/flash]

Trophée Dreyfus du mec qu'on à accusé a tort :

Etienne Mangeot.

La saison dernière, Etienne en à pris plein la gueule pour son manque d'adresse. Principal accusé de certaines défaites, notamment celle contre la Russie et sa réussite au tir dégueulasse, tout le monde attendait David Beauge pour faire oublié les mauvaises perf' de Mangeot. Et résultat, le problème ne venait pas de Mangeot, c'est maintenant certain. Beauge lâche un magnifique 3/15 dans ce match crucial. Le problème n'est donc toujours pas résolu...Affaire à suivre... :ninja:

Trophée Lionnel Jospin de la défaite qui fait mal:

Lionnel Jospin, après avoir été éliminé de l'élection présidentiel 2002 dés le premier tour (au profit de Le Pen) s'est pris une énorme claque dans la tronche ("Le Pen au second tour est un signe très inquiétant pour la France et la démocratie, j'assume pleinement la responsabilité de ce résultat") et a fait le choix de se retirer de la vie politique, choix qu'il a amèrement regretté par la suite.
Espérons pour Magic qu'il tire non seulement les conséquences de sa défaite face à HK (en se consolant avec classe!^^) mais aussi de celles du départ de Lionnel.

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/Ux11q2LX4Ms[/flash]

Trophée JR Smith de la coupe de cheveux dégueulasse:

Jules Bertin.

Vous allez nous dire "chacun ses gouts", nous allons vous répondre "oui d'accord mais il faudrait déjà en avoir du gout!".
Depuis son retour de chine ce bon JR Smith c'est fait une coupe bien particulière:

[url=http://www.servimg.com