Salut salut.
Voici donc arrivé le débrief et les trophées :)
Avant toutes choses, j'aimerai vous présenter mes excuses. Je visais haut avec nos bleuets, et je suis finalement tombé de haut.
Maintenant, il y a une consolante qui nous attend, qui ne sera pas aisé, mais qu'il nous est obligatoire de faire plus que bonne figure.
J'ai toujours eu la défaite amer, et cet échec me laisse un gout plus amer que tout ce que j'ai pu vivre sur BB.
Merci pour votre soutien quoiqu'il en soit!
Place au débrief!
Les points positifs:
- Notre note d'AI. Un proéminent qui montre qu'on à de quoi faire mal sur une attaque inté. Malheureusement, en face, ca défendait très dure.
- Notre bonne gestion des ballons, seulement 5 pertes de balles, pour 22 passes décisives...Une bonne perf' en soit.
Après pour le reste...Faut vraiment aller chercher loin pour trouver des points positifs.
Les points négatifs:
- On va commencer par le choix de la 2-3. Un choix qui me semblait bon mais après de longues heures de réflexions, de discussions...Ca n'en était pas un. Une Homme à Homme aurait été plus judicieuse, pour tenter de couper les relations des extés avec leurs gros pivots. Après, de là à dire qu'en HàH on gagnait...
- Les LF. Ils nous font défaut au plus mauvais moment de la compétition. Un pitoyable 13/24 aux LF, qui nous plombe le match lorsque nous revenons à quelques longueurs dans le troisième quart temps. Ce même troisième où nous ratons une bonne dizaine de LF.
- Le trouage monumentale de Beauge...3/15 aux shoots, 5 fautes personnelles...Inutile d'en dire plus, ses stats parlent pour lui.
Last edited by Vince54 at 2/23/2012 4:16:14 PM