BuzzerBeater Forums

France - III.14 > [saison 19] journée 15

[saison 19] journée 15

Set priority
Show messages by
From: WiMaOl
This Post:
00
213742.1
Date: 4/2/2012 12:38:43 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
140140
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
dernière interconf'

Nancy Leclerc Basket - the betas lakers
Funkadelic Stars - BBC SANDBERG
Pacers de Nantes - wimaolca
Nancy Basket Albators - Proutac Omnisports
xoteam - saint alban OIGNON
Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Bonus Malus : une équipe (vous marquerez la différence de point de son match) (hors CSP et votre match)

From: elvico

This Post:
00
213742.2 in reply to 213742.1
Date: 4/2/2012 1:29:04 PM
Overall Posts Rated:
88
Le général va assurer sa deuxième place avant les phases retour ce qui devrait lui permettre de perdre contre xoteam et pacers sans craindre un retour de ce dernier.

Une victoire sans trop de problème pour thomasini qui devrait lui permettre d'attaquer une série de matchs importants sur de bonnes bases et surtout une avance correcte sur ses concurrents directs pour le maintien

Wimaol doit gagner ce match sinon il peut dire adieu à la première place de conf. Pour Miller c'est pareil, un match à ne pas perdre s'il veut jouer les troubles-fêtes en PO. Rester à une victoire du général avec un PA en sa faveur lui permettrait d'envisager cette 2e place en fin de saison, surtout avec ce calendrier plutôt favorable. La défaite de samedi risque de peser lourd en fin de saison. Le match de la journée

Avec cette victoire à l'arraché samedi, azwe s'est ouvert la voie royale. Deux victoires d'avance et un PA confortable, de quoi voir venir, même avec une fin de saison pas facile à négocier. A la maison, il devrait confirmer, face à un adversaire qui attendra surement les matchs plus abordables pour assurer cette 5e place ou même la 4e. Le déplacement chez esperance devrait être le match à gagner dans cette optique.

xoteam s'impose clairement comme le grandissime favori pour la montée. La victoire ce mardi ne devrait être qu'une formalité face à un saint alban en totale reconstruction après cette série de 4défaites pour 1 victoire en 5 matchs. Attention, la zone rouge est proche.

Esperance29 - SC MonStar
A domicile, Bobif a l'occasion ce mardi de prendre la 3e place de la conférence 1 seul. Une occasion qu'il ne ratera surement pas. Attention tout de même Esperance n'a aucun intérêt à perdre ce match, une victoire lui assurerait presque la 4e place de la conf2. Un des gros matchs de cette journée

O-Sayonara - EvoSkill
Evoskill s'il veut éviter la 6e place doit gagner ce mardi. O-sayonara doit également gagner sinon la 8e place lui sera semble-t-il promise. Le match à ne pas perdre pour les deux équipes.

Pendant ce temps, Capello pourra remonter le PA en réceptionnant le CSP. On espère pour lui que le CSP ne sera pas forfait.

bonus: xoteam

Last edited by elvico at 4/3/2012 8:48:32 AM

From: Miller

This Post:
00
213742.4 in reply to 213742.2
Date: 4/3/2012 6:44:28 AM
Pacers de Nantes
III.16
Overall Posts Rated:
5252
Belle analyse , je pense que t'es bien parti pour un sans faute !

Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Bonus Malus : Proutac Omnisports

From: WiMaOl
This Post:
00
213742.5 in reply to 213742.1
Date: 4/3/2012 7:42:48 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
140140
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
merci Elvico, bien sympa ton analyse

Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Bonus Malus : Evoskill

Last edited by WiMaOl at 4/3/2012 7:43:02 AM

From: azwe

This Post:
00
213742.6 in reply to 213742.4
Date: 4/3/2012 8:07:44 AM
Overall Posts Rated:
1010
Pour une fois que quelqu'un prend l'initiative de développer un peu côté stratégie, tactique, etc... ici bas, je ne m'en vais pas brimer ces instincts constructifs. J'y vais donc de ma petit prose...

Nancy Leclerc Basket - the betas lakers 1

Je me suis fait avoir une fois à mettre elvico gagnant alors que lui même se mettait perdant. Ca ne m'arrivera pas une deuxième fois même si je pense qu'il aurait pu avoir ses chances à domicile en se mettant à fond sur ce match étant donné que la version officielle de la fin de saison du général semble être la roue libre. De plus, l'effectif du beta lakers est plutôt joli. Peut être le meilleur des promus en conférence 1.

Funkadelic Stars - BBC SANDBERG 1

Pour cette partie, je vois les choses aller dans le sens du Funkadelic Stars sans trop de problème. Encore une fois, un promu très intéressant qui fait du bon boulot. Même si le BBC n'est pas encore mort malgré ses deux premiers tiers de saison plutôt poussifs, je l'imagine mal surprendre Thomasini alors que cette victoire pourrait faire un bien énorme aux Funkadelics dans le cadre du maintien. Peut être même pour viser les barrages tant les choses sont serrées cette saison dans les deux conférences.

Pacers de Nantes - wimaolca 2

En voilà un match que les résultats de Samedi ont rendu encore plus intéressant qu'ils ne l'étaient déjà... Miller pourrait avoir à coeur de rattraper la victoire manquée de peu à domicile mais Wmo joue une de ses dernières cartes pour finir à la première place de la conférence 1. Toute défaite lui est interdite. Il le sait et n'en concèdera plus. De plus, Miller s'étant mis perdant, je le vois mal bluffer sur ce coup même si je peux me tromper.

Nancy Basket Albators - Proutac Omnisports 2

Un match pas facile à négocier. C'est pourquoi j'ai mis mes meilleurs joueurs au repos Samedi dernier en jouant tranquille et que je m'attendais à perdre assez nettement contre Miller. J'ai eu de la chance et une énorme surprise et je vais essayer d'éviter de laisser la possibilité à Aurélien de faire pareil.

xoteam - saint alban OIGNON 1

Xotis m'impressionne par la régularité de ses performances. Il a un énorme effectif et même si il ne joue pas dans sa salle, où il est généralement difficile de donner ses consignes aux joueurs tellement les supporters sont présents en nombre et chauffés à blanc, je ne le vois pas concéder de défaite d'ici la fin de saison lui non plus ou seulement quand les choses seront suffisamment décantées pour que celle-ci n'ait aucun impact sur le fait de recevoir ou non en finale de PO.

Esperance29 - SC MonStar 2

Peut être ici le match le plus serré et important de cette dernière journée d'interconférences. D'un côté tyfenn (avons nous la chance de compter une présence féminine dans cette ligue qui sent fort la testostérone?) peut rendre la fin de saison de son Esperance 29 des plus intéressantes même si les personnes devant seront dure à aller chercher mais surtout conserver deux points d'avance sur le premier barragiste ce qui est loin d'être négligeable à l'orée des matchs retour. De l'autre, Bobif se doit de gagner à domicile vu les résultats attendus dans cette journée si il ne veut pas se compliquer la fin de saison. Je mettrai une pièce sur Bobif pour le fait de jouer à domicile.

O-Sayonara - EvoSkill 2

Evoskill peut encore être bien classé dans cette conférence 1 alors que O-Sayonara mène une saison bien plus compliquée que ce soit tant dans les performances que dans les résultats purs. Vu la conférence de fou dans laquelle il se retrouve embarqué cette année, il va lui falloir beaucoup d'abnégation pour ne pas connaître la relégation cette saison. Mais je ne pense pas que cela passera par une victoire dès ce soir.

Bonus: Xoteam

Les maçons sont mes amis! Après une blague pour le 1er Avril qu'ils se sont crus drôle de continuer le 2 en ne réduisant pas les jour me séparant de la fin des travaux, voilà qu'ils ont enlevé deux jours d'un coup

This Post:
00
213742.8 in reply to 213742.7
Date: 4/3/2012 11:05:16 AM
Nancy Basket Albatros
IV.18
Overall Posts Rated:
5757
Superbes analyses messieurs... c'est sympa d'avoir un peu de lecture sur le forum.

Nancy Leclerc Basket
- the betas lakers
Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Bonus Malus : xoteam

Last edited by Jack Napier** at 4/3/2012 11:10:15 AM

This Post:
00
213742.9 in reply to 213742.1
Date: 4/3/2012 12:43:46 PM
ESCL_ETN
II.3
Overall Posts Rated:
8585
Second Team:
A.B.C.
Pour ma part je vais retenir mes instincts ^^

Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Proutac

This Post:
00
213742.10 in reply to 213742.8
Date: 4/3/2012 12:47:29 PM
Overall Posts Rated:
33
Esperance29 - SC MonStar
O-Sayonara - EvoSkill

Bonus: xo team

From: azwe

This Post:
00
213742.11 in reply to 213742.10
Date: 4/3/2012 1:02:32 PM
Overall Posts Rated:
1010
Les retiens pas Capello. Ce serait justement sympa si plus de gens participaient à la conversation au lieu de juste participer aux pronostics ou aux statistiques. C'est déjà bien parce que ça fait de l'activité sur le forum, et d'ailleurs merci pour cela à Capello et à Wimaol, mais on évite régulièrement d'aborder le fond.
Ce n'est qu'un jeu, et même si les analyses ne sont pas toujours à propos, les concernés n'en prendront, je pense, pas ombrage, et ça ne fera qu'ouvrir la discussion.
C'est en tout cas mon avis que je partage avec moi même. C'est déjà un début.