Après une belle série de victoires, je tombe contre une bonne équipe de Nancy Basket Albators qui m'a bien scouté (ou bien la pièce est tombé du bon côté je ne sais pas ^^). Je savais que c'était présomptueux de me pronostiqué gagnant.
Je commence à regarder dans la conférence d'à côté, la post saison risque d'être mouvementée.
Place aux stats :
Match du 24/04/12
Saison19
Résultats de la soirée
saint alban OIGNON 84 = 126 Proutac Omnisports
BBC SANDBERG 25 < 0 Limoges CSP Elite°
Pacers de Nantes 96 < 90 O-Sayonara
SC MonStar 61 = 121 wimaolca
Esperance29 106 = 111 xoteam
the betas lakers 71 < 82 EvoSkill
Funkadelic Stars 75 < 104 Nancy Leclerc Basket
ESCL_ETN 90 < 102 Nancy Basket Albators
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : wimaolca 68
Passes décisives : Proutac Omnisports 38
Interceptions : SC MonStar 13
Contres : wimaolca 13
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : D. Cvijetičanin (O-Sayonara) 22
Passes décisives : B. Sina (Proutac Omnisports) , M. Sztorc (O-Sayonara) , D. Cvijetičanin (O-Sayonara) , T. Stankiewicz (wimaolca) , S. Appère (Esperance29) , L. Burnys (xoteam) , F. Lemerle (Nancy Leclerc Basket) 7
Interceptions : E. Olivier (SC MonStar) 4
Contres : V. Dugolin (SC MonStar) , H. Petitgas (wimaolca) 5
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Bækgård (Esperance29) 34 pts, 3 rb, 4 pd, 1 int, 1 co, 33 eff
Arrière : T. Stankiewicz (wimaolca) 12 pts, 3 rb, 7 pd, 1 int, 1 co, 19 eff
Ailier Shooteur : T. Gileski (Pacers de Nantes) 34 pts, 6 rb, 2 pd, 28 eff
Ailier Fort : W. Chongxing (ESCL_ETN) 20 pts, 11 rb, 6 pd, 4 co, 34 eff
Pivot : P. Benon (xoteam) 33 pts, 18 rb, 41 eff
MVP de la soirée
P. Benon (xoteam) 33 pts, 18 rb, 41 eff
La contre performance de la soirée
M. Kotelyukh (the betas lakers) 3 pts à 1/11, 7 rb, 1 pd, 2 int, 3 bp, -3 eff, en 38 min
Statistiques en tout genre :
Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :F. Compain (EvoSkill) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :T. Gileski (Pacers de Nantes) , J. Baumanis (Pacers de Nantes) , H. Belu (Esperance29) , H. Nuthmann (Esperance29) , F. Compain (EvoSkill) , F. Franceschini (ESCL_ETN) , H. Aumayr (Nancy Basket Albators) 6 ft
Les iron men :T. Gileski (Pacers de Nantes) , P. Tevekelis (O-Sayonara) , M. Sztorc (O-Sayonara) , G. Cremonini (O-Sayonara) , E. Olivier (SC MonStar) , K. Duhoux (SC MonStar) , C. Stark (xoteam) , G. Lavigne (Funkadelic Stars) , M. Guyot (ESCL_ETN) 48 min
Les shooteurs :B. Cedrón (saint alban OIGNON) , L. Bækgård (Esperance29) 5 trois pts marqués
Le bon élève :R. Charni (xoteam) 18 note
Les mauvais élèves :Y. Cuisset (saint alban OIGNON) , K. Duhoux (SC MonStar) 4 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :S. Sevilia (wimaolca) 37 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :E. Olivier (SC MonStar) , K. Duhoux (SC MonStar) -60 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13