voici la liste des équipes qui peuvent arriver en provenance de ligue II :
ligue II 1- à tout seigneur, tout honneur,
Nabetse ... je prends ^^ ... mais quel gachis
-
Dark Metal Death ... aie
-
Papier Tue Mouches ...il ne gardera certainement pas son AF à 250K$ mais quel effectif il pourra avoir
- Tilynx ou Joruus ... ni l'un ni l'autre ne sont des cadeaux
ligue II 2-
Coupdeboule .... mouarff ouille
-
TeamElan ... en reconstruction .. potentiel indéniable suite aux ventes qu'il va faire
- Soleilboyz ou Portos connection ... deux managers très connus ... que j'apprécie ... une certitude : bons animateurs de forum mais ... aie aie aie
- Sentenza ou Ghetto Yvrouvrou : avantage Sentenza, très difficile à manœuvrer pour l'avoir côtoyer une saison en II 2 ... il devrait se maintenir ... Ghetto un P à 150K$ sinon c'est abordable (tiens tiens

)
ligue II 3-
Vert Saint Denis Panthers .... je croise Mikee ailleurs, manager sérieux ... à voir son effectif après reconstruction certainement
-
Smashing Pumpkins ... plus de 2M$ de disponible, de quoi nous faire tourner en bourrique
-
CSP Bonat ... manager connu et compétent ... son effectif est boien maigre mais les dispos encore plus fortes que Smashing, bref, pas rassurant non plus
-
Les Sanguinaires de xJeff85x , ancien de Pi aussi, il est devenu fermier ^^ ... je prends ;)
ligue II 4-
CSP Beaubreuil ... de notre collègue de LP à Azwe et à moi ... je l'ai connu avec un effectif plus fort, mais c'est du très sérieux
-
Les Migrateurs ... je ne connais pas cette équipe ni son manager ... l'effectif m'a l'air abordable malgré un AR à 93K$ ... à voir si il a des ressources dispo
-
Philius ... plus de 5 joueurs, mais non des moindres, des grosses disponibilités financières .. bref ... aie
-
BC Eguisheim ... était en ligue II depuis la saison 12, effectif en reconstruction mais ce sera du très lourd aussi
bref, hormis nos deux anciens collègues de PI ... rien de réjouissant ... contrairement à la saison passée, 14 chances sur 16 pour qu'on tombe sur un os ... ça va fighter
Last edited by WiMaOl at 5/8/2012 5:22:22 AM