Si je ne me trompe pas, la saison 20 commence entre aujourd'hui et demain avec la draft, et le 1er match samedi.
On verra bien si 91fc est monte (je lui souhaite, je nous le souhaite!), et quels seront les forces en presence.
Petit apercu par moi :
Conference bleue :
- favori :
91fc, finaliste perdant, peut-etre montera-t-il ? Sinon, encore favori pour le titre de conference ? En esperant que le Mvp de 36 ans commence a perdre des primaires
- contender :
Spurs22. Une opposition de style avec 91, avec beaucoup d'arrieres et du RnG. Pas beaucoup d'activite recemment malheureusement. ASM et Evan semblent deja au-dessus.
- Outsider:
Sodocrotte : coucou c'est moi. En fait, tout va dependre de ma draft et des opportunites. Je forme encore 3 jeunes meneurs de 18ans, donc peut-etre une annee de formation/developpement du stade pour monter l'annee d'apres.
ASM: une equipe toujours solide, avec peut-etre des joueurs un peu vieux a certains postes cles.
Evan: deux enormes achats recemment de 400k chacun (!! 1an d'economie ?!) pour se donner un axe meneur-pivot. Une arriere garde vieillissante toutefois. A prendre tres au serieux.
BCR: de jolis petits achats, et une premiere place a la draft. Tout se jouera pas mal la, j'espere que tu as beaucoup de points, un jeune de 18ans avec un potentiel HoF, c'est 400-500k direct dans la poche ! (Sauf si tu formes).
Maintien :
Dreampolak et team addidas. Dans l'autre conference, ils seraient tranquilles voire PO ...
Conclusion - Previsions
Une grosse bataille pour la montee, avec une conference meilleure que l'autre a mon sens. Ce qui laisse la voie libre a Toulon-Claret ou les Cougars pour s'assurer une belle place en PO de l'autre cote !