StaffPour le staff que j’ai prévu, tous les postes sont à pourvoir à l’heure actuelle pour la simple et bonne raison que je préfère être le seul responsable de cette candidature et des réponses qui seront apportées dans les débats. Pour la suite, je chercherai un staff de 5 personnes :
- 1 responsable communication
- 1 responsable intérieurs
- 1 responsable AS
- 1 responsable extérieurs
- 1 responsable des équipes adverses
Pas de responsable tactiques comme vous pouvez le remarquez car j’estime que tous ceux qui veulent s’investir au sein d’un staff savent jouer et ont donc un avis intéressant à donner au sujet des tactiques à adopter (je ne dis pas que les avis donnés par des personnes qui ne postulent pas ne sont pas intéressants hein

, je les écouterai tout autant).
Pourquoi un staff aussi important ? La raison est toute bête : parce que j’aimerais bien un représentant de chaque division : 5 divisions = 5 membres du staff. Je compte donc sur vous, tous ceux que ça intéresse, pour m’envoyer un BB-Mail si vous souhaitez postuler à un poste (même si vous êtes limougeauds

).
CommunicationComme vous avez pu le comprendre en lisant ce discours, la communication est ce qui m’importe le plus dans ce mandat mais aussi ce qui me fait le plus peur. Autant je suis conscient qu’il peut y avoir des déceptions au niveau des matchs (que ce soit des erreurs tactiques de ma part ou un manque de chance par rapport à de mauvaises formes, un couperet qui tombe au mauvais moment, etc), j’ai pas envie de décevoir au niveau de la communication (même si je sais que je ne pourrais pas plaire à tout le monde car c’est impossible). Concernant les matchs, un topic sera systématiquement ouvert sur le forum BB le mercredi précédent le match afin que vous puissiez en parler. Sachez que je ne participerai pas à ces topics pour cause de confidentialité. Un autre topic sera ouvert sur BBF dans le même but mais dans lequel je donnerais aussi mes avis. Il y aura également un débrief après chaque match (ou le lendemain) qui sera posté sur BB et BBF.
Niveau animation, ça va être le retour des pronos qui plaisaient bien il y a quelques saisons mais également un autre jeu que je garde sous la manche pour varier un peu les plaisirs.
Je pense à présent avoir fait le tour, merci d’avoir pris le temps de lire et n’hésitez pas à poser n’importe quelle question dans le topic du débat !
(216978.1)Last edited by mickpiet at 5/15/2012 6:10:28 AM
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)