Salut à tous les managers Sénégalais, je me présente AW9, manager français des Boston Cs, promu en D.IV France, je joue à Buzzerbeater depuis la saison 15 ce qui me permet maintenant, au vu de mon expérience de me proposer pour le poste de sélectionneur des U21 du Sénégal. J’ai pour m’aider un staff actuellement composé de Robinho007 manager du Real Marsite BC qui vient de remporter la coupe du Sénégal et le championnat qui propose de m’aider quand il en aura le temps ; CHTI52 qui a été le sélectionneur A du Sénégal lors des saisons 13, 14, 15 et 16 qui soutient ma candidature et qui fera partie de mon staff en cas de non élection aux U21 Francais; Maxoubasket10 manager des Portland Jaylblazers qui a notamment formé Benoit René pour l’équipe U21 France et qui a été sélectionneur du Pakistan lors des saisons 18 et 19.
Nous avons déjà une expérience commune en tant que staff du Sénégal U21 lors des saisons 16 et 18.
Les objectifs de mon mandat sont :
- continuer le travail fait par Mangoose
- améliorer la communication en faisant vivre les forums et en faisant des résumés des matchs U21 (compte rendu et statistiques)
- viser la finale aux championnats d’Afrique U21 et donc une participation aux championnats du monde en saison 21
- former pour les U21 et les A (suivi de chaque joueur pour une progression maximale)
- agrandir la communauté au Sénégal en postant de la pub sur facebook comme je l’ai déjà fait précédemment et sur divers forums sénégalais
- motiver les managers sénégalais à rester
- base de donnée mis à jour toute les semaines pour les joueurs U21.
N’hésitez pas à me poser des questions sur ma candidature, j’y répondrai au plus vite.
AW9