Oh Ma douce, ma violente, Que de temps passé loin de toi. Que de tristes nouvelles m'apportes tu... Je t'ai négligé bien malgré moi et tu me le fais payer! Soit mais tu sais très bien qu'au fond de moi je n'abandonnerai jamais. Jamais! Mes illusions, mes rêves, mes blessures seront toujours présents. Certains t'appartiennent, d'autres ne sont qu'utopies. Aujourd'hui je te reviens. La main tendu vers toi, sauras tu me reconnaître et m'accepter. Sauras tu me tendre la main à nouveau. Il est des lieux comme des phares, veillant au bord de ma mémoire, toujours présent malgré l'absence. Les yeux fermés, j'entends avec mon coeur, les bruits, la fièvre du public, les couleurs que dégagent l'ambiance.
Il est des absences qui mènent droit à l'errance. Mais je ne suis pas ainsi. Même dans le noir, il y aura toujours dans le ciel de mon équipe assez d'étoiles pour me guider... vers la sortie!
Cette saison est pour moi, un walk of shame! Un long chemin de honte ou l'on ressasse ces erreurs. L'analyse de la dernière saison sera bientôt en ligne... Ainsi que l'analyse du dernier match. De léger contretemps on mis à mal mon temps, mais je n'esquiverai pas mes devoirs.
Il y a un vécu à défendre, une vision à répandre, des idées à leur prendre. Mais au fond il ne s'agira que de partir la tête encore sur les épaules et assez haute pour se tourner vers de nouveaux objectifs.
Aujourd'hui nous affrontons la jamaique. Pays qui m'est cher, de part sa... culture! J'ai ordonné aux joueurs d'être pro jusqu'au bout. Des nouveaux sont venus apporter de la fraîcheur.
LEs titulaires seront : Cavalier/Houel/Matéo/Wagner/boch
Les RP seront : Mazy/Langevin/Rouquette/Boyer/Philippot.
Les réservistes: Cribier et Rollin.
La tactique neutre pour profiter de la polyvalence de certains. PTB et h&h!