Ce sujet est surtout pour les supporters et/ou futurs supporters puisque l'idée est de rejoindre une fédération (qui est une fonctionnalité supporter).
Evidemment, comme on ne se refait pas, cela commence sur le sujet des raleurs :
(218705.88)Le but de cette fédération : Avoir suffisamment de membres pour agir comme un contre pouvoir aux BB. Le but n'est pas la révolution mais simplement d'obtenir des réponses quand on pose des questions sur l'avenir du jeu. Etablir un dialogue permettrait de proposer des solutions aux problèmes actuels et non plus subir l'immobilisme. Cela veut aussi dire qu'il va falloir s'ouvrir à l'international. Pour grossir et avoir plus de poids.
Le nom ... ben là je laisse votre imagination sachant qu'il faudrait que notre but apparaisse explicitement sans ce nom.
Qui a envie de gérer cela ? Honnêtement, je lance ce sujet sans vraiment vouloir en prendre les reines. Donc si quelqu'un est motivé, je peux aider tout en lui laissant le leadership. Dans l'idéal, il faudrait que ce soit un groupe qui prends les reines pour organiser les débats et éviter que cela ne part en sucette. Les débuts de BBF, ce sont fait ainsi, les débuts de l'ODP aussi. J'ai donc la faiblesse de penser que des personnes non investis dans la communauté, pour le moment, vont vouloir aider dans cette initiative. Pas besoin d'en faire beaucoup mais je pense que des traducteurs dans différentes langues seront très utiles au début :)
Voilà, c'est lancé ...
*Attend les réactions*