BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - tour 2 - J3] Seuls contre tous

[U21 - tour 2 - J3] Seuls contre tous

Set priority
Show messages by
This Post:
00
222754.1
Date: 7/31/2012 4:28:53 AM
Overall Posts Rated:
209209
Vous pourrez retrouver le brief du match d'hier dans l'article ci-dessous

(http://mickpiet64.free.fr/depot/BriefFinlande.png)

Belle performance la semaine dernière face aux Ukrainiens, il faudra être tout aussi forts aujourd'hui et même plus pour venir à bout des Finlandais. Même si cette équipe n'a jamais vraiment brillé au niveau international, leur victoire en consolante la saison dernière leur aura permis d'accueillir ces Championnats d'Europe.
Actuellement co-leader de la poule avec la Pologne, la Finlande pourra compter sur 15000 personnes minimum pour les soutenir dans le but d'arracher leur qualification pour la suite de la compétition. C'est dire le challenge qui attend les Bleus !

Jouer avec les tripes
C'est donc au Ruoriniemi Square Garden que nos Bleuets vont aller défier les Finlandais.
Après un match d'anthologie de Saoui la semaine dernière, nous espérons que celui-ci va rééditer son exploit. Par contre, même si ça a suffit face aux Ukrainiens, il ne va pas falloir compter que sur lui cette fois, tout le monde devra donner le meilleur de lui même face à cette équipe passée de la 33ème place mondiale à la 9ème cette saison, rien que ça !
Au niveau de la composition, comme d'habitude Simon prendra la place de titulaire et sera secondé par Adrien Barbaux qui profite de la méforme de Courregès pour récupérer sa place. Au poste d'arrière, Saoui est bien évidemment reconduit devant Quenet. El Azizi toujours dans une forme optimale reste titulaire devant JD. Cornec. Un peu de turnover au poste 4 avec Gorlier qui récupère une place dans le 5 majeur en lieu et place de Greffier, limité à un poste de réserviste. Ils auron du boulot face à Almtorp, joueur majeur des Finlandais sur les derniers matchs. Pour les pivots, Temple, toujours lui, et notre jeune Nigon auront fort à faire face à Janne Mikkonen.

Pour ce match, nous jouerons en Look Inside avec une défense homme à homme.

Une victoire aujourd'hui nous offrirait presque une autoroute vers les demi finales ! Allez les Bleuets

mickpiet

Réactions
Ibrahim Saoui "J'ai eu beaucoup de réussite la semaine dernière face aux Ukrainiens. Pour aujourd'hui, il faudra sortir un match tout aussi gros contre les Finlandais avec un public totalement derrière eux. J'ai quand même confiance, je pense qu'avec les potes on peut les battre !"

Valentin Temple "J'ai une revenche à prendre après le mauvais coup que j'ai reçu la semaine dernière, ça n'a pas été facile de vivre une fin de match aussi serrée sur le banc. Cette fois je veux être à 100% tout du long pour combattre les Finlandais, Mikkonen sera très dangereux ! "

Rendez-vous dans la soirée ou demain pour le debrief

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)