BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - tour 2 - J4] Comme les grands ?

[U21 - tour 2 - J4] Comme les grands ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
223097.1
Date: 8/6/2012 10:17:30 AM
Overall Posts Rated:
209209
Avant dernier match du second tour aujourd'hui qui devrait nous mettre un petit pied en 1/2 finale en cas de victoire mais surtout nous assurer mathématiquement une place aux barrages du mondial pour la saison prochaine.

Vous retrouverez le briefing de ce match au lien suivant : (http://mickpiet64.free.fr/depot/BriefLituanie.png)

Comme les grands ?
Petite pause la semaine dernière dans la préparation des Bleuets pour ce match pour regarder les Bleus du côté de Londres défier les Lituaniens. La démonstration bleue outre-Manche fut sans conteste avec une réussite extérieur exceptionnelle. Nos bleuts vont-ils les imiter ? Réponse vers 17h15 !

Après notre victoire la semaine dernière face à nos hôtes Finlandais, les Français ont fait un bon pas vers les demi-finales de ce championnat d'Europe. Les Lituaniens quant à eux ont réussi à arracher une victoire face aux Portugais la semaine dernière, ce qui leur permet de gagner une petite chance d'arracher la 3ème place de la poule synonyme de qualification aux barrages des Mondiaux.

Oublier la fatigue
Nul doute donc que les Lituaniens vont de nouveau tout donner une nouvelle fois, il faudra donc être particulièrement concentrés malgré la fatigue accumulée lors des victoires précédentes.

Au niveau de la composition des Bleuets, cette fatigue va entrainer un turnover assez important au sein de notre 5 majeur par rapport au match de la semaine dernière. A la mène, Simon cède sa place à Courregès, secondé par Barbaux. Pour le poste d'arrière, Saoui, remarquable ces deux dernières semaine garde sa place mais Druesne, un des derniers arrivants, prendra le poste de remplaçant. Au poste d'ailier, El Azizi, indéboulonable sur les derniers matchs, cède sa place à Cornec et Bonnefon. Enfin, dans la peinture, Gorlier et Temple essaieront de s'imposer face à l'armada balte, Chênevier et Greffier prendront le relai de temps en temps.

Niveau tactique, après avoir fait briller plusieurs fois nos intérieurs, les extérieurs seront cette fois mis à l'épreuve avec une attaque motion. Pour la défense, tout le monde devra faire son boulot en défense Homme à Homme.

Nous comptons sur nos jeunes pour capitaliser le magnifique parcours à l'Euro jusque là ! Allez les Bleuets !

Mickpiet

Anthony Druesne : "Première sélection en vue pour moi ... Va pas falloir se rater contre les Lituaniens ! Je suis là depuis un peu plus d'une semaine et tout se passe bien. Merci au coach de m'accorder sa confiance sur un match aussi important"

Jean-Damien Cornec : Un peu frustré sur ces dernières semaines de ne pas avoir pu m'exprimer davantage alors que j'étais en forme... Après, l'important reste les victoires et Idriss a fait du bon boulot. Aujourd'hui, j'ai la chance de récupérer une place dans le 5 majeur, il va falloir faire le job ! "

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: _Az_

This Post:
11
223097.2 in reply to 223097.1
Date: 8/7/2012 6:46:18 AM
Overall Posts Rated:
342342
Qui a dit que l'on ne pouvait pas gagner en faisant une attaque extérieure ? Bien aidé par la 2-3 adverse, il est vrai.
(zut Kevince est en vacance :p)

Bon, tu ne peux pas perdre un peu, histoire que l'on puisse te conspuer. On s'ennuie là :D

Blague à part, on a un gros déficit de point average, mais les finlandais affrontent les polonais. De notre côté, on affronte les portugais qui n'ont aucune victoire pour le moment. Donc les probabilités sont plutôt bonnes.

From: mickpiet

To: _Az_
This Post:
00
223097.3 in reply to 223097.2
Date: 8/7/2012 8:51:39 AM
Overall Posts Rated:
209209

Bon, tu ne peux pas perdre un peu, histoire que l'on puisse te conspuer. On s'ennuie là

Ce qui risque arriver lundi si on se retrouve en pics contre mots xD...

Pour la 1/2 possible, je pense qu'on y sera si on bat les portugais mais tout dépendra de l'attitude sur le match

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: CHTI52

To: _Az_
This Post:
00
223097.4 in reply to 223097.2
Date: 8/7/2012 5:28:38 PM
Overall Posts Rated:
6565
:-)