BuzzerBeater Forums

BB France > Pétition pour le retour d'Auguste Juillet sur BBF

Pétition pour le retour d'Auguste Juillet sur BBF (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
223727.1
Date: 8/17/2012 6:09:24 AM
Overall Posts Rated:
467467
Bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui, en ce jour d'attentes et de rêves, afin de solliciter votre attention et votre générosité. Oui, je désire toucher votre coeur, mes amis. Comme vous le savez peut-être, je suis exclu de la communauté BBF pour des faits remontant à plusieurs années. J'ai déconné à ce moment-là. Je le reconnais et l'ai maintes et maintes fois reconnu. Mais alors qu'on pourrait penser que toute faute finit par être oubliée et pardonnée, ce n'est pas le cas dans cette affaire. Je suis, semble t-il exclu à vie. Ne trouvez-vous pas cette décision un peu injuste ? Après tout, les décideurs me privent alors de nombreuses informations sur de nombreux sujets en faisant cela. L'équipe nationale, partage de joueurs, d'expérience, questions/réponses diverses... Ma question est donc la suivante. Seriez-vous prêts à "signer" cette pétition afin de manifester votre soutien à ma cause ? Si oui, déposez ici un petit mot. Ou votez. Merci

Poll:  Êtes-vous favorables à un retour d'Auguste sur BBF ?

Oui, la punition a assez duré.
Oui, sa présence ne me dérangerait pas.
Non, il mérite son exclusion à vie.
Non, c'est un fauteur de troubles indécrottable.

This Post:
00
223727.2 in reply to 223727.1
Date: 8/17/2012 6:17:31 AM
Overall Posts Rated:
3535
Tout le monde a droit à une seconde chance non ?!
Personnellement, je n'en connais clairement ni les fondements, ni dates ... mais priver un BBmanager de son expression me semble excessif

" In Tartiflette we trust "
This Post:
00
223727.3 in reply to 223727.1
Date: 8/17/2012 6:30:45 AM
Overall Posts Rated:
8383
Je ne comprends pas les forums BB sont pourtant parfait pour récupérer toutes sortes d'informations sur le jeu. Pourquoi vouloir à tout prix s'inscrire sur un site externe peuplé de gens que tu n'aimes pas particulièrement (à priori) ?

Les élections ont déjà commencé, ça va être fun :)

Bonne chance pour ta candidature, j'espère vraiment ton élection que tu nous montres comment gagner des titres, et soyons honnête, un peu de changement ne fera pas de mal !

This Post:
55
223727.4 in reply to 223727.1
Date: 8/17/2012 7:16:06 AM
Overall Posts Rated:
142142
J'en dirait guère plus que Mirouf, tu descends BBF en flammes à la première occasion, mais tu te bats bec et ongles pour revenir...

Est ce que finalement BBF ne conrrespond pas vraiment à cette image de bulle élitiste que tu souhaite lui coller ou alors est ce juste pour essayer de grappiller des voix en vue des élections?

En tant que "décideur" dans ta punition, je m'abstiendrais ici de donner mon opinion.

Bibi

This Post:
22
223727.5 in reply to 223727.4
Date: 8/17/2012 8:39:45 AM
Overall Posts Rated:
467467
Se battre pour la liberté d'expression, cela ne me paraît pas être un combat ridicule. En revanche, avec un régime dictatorial comme celui régnant sur BBF, il est sans doute perdu d'avance. C'est en tout cas me donner beaucoup de crédit que d'imaginer que je puisse mettre sans dessus dessous un simple site par moi seul ! Il y a beaucoup d'infos dont j'aimerais me servir sur le site et je trouve ça parfaitement injuste de vouloir m'en priver. C'est mesquin. Mais bon, c'est le choix des décideurs ! On sait bien que sur internet, il est très compliqué de ne pas tomber dans la facilité et les décisions arbitraires. Et by the way, je ne me présente à aucune élection...

This Post:
00
223727.6 in reply to 223727.5
Date: 8/17/2012 9:06:57 AM
Overall Posts Rated:
208208
Ce sujet devrait être sur BBF....

This Post:
00
223727.7 in reply to 223727.5
Date: 8/17/2012 9:13:06 AM
Overall Posts Rated:
8383
Se battre pour la liberté d'expression, cela ne me paraît pas être un combat ridicule. En revanche, avec un régime dictatorial comme celui régnant sur BBF, il est sans doute perdu d'avance. C'est en tout cas me donner beaucoup de crédit que d'imaginer que je puisse mettre sans dessus dessous un simple site par moi seul ! Il y a beaucoup d'infos dont j'aimerais me servir sur le site et je trouve ça parfaitement injuste de vouloir m'en priver. C'est mesquin. Mais bon, c'est le choix des décideurs ! On sait bien que sur internet, il est très compliqué de ne pas tomber dans la facilité et les décisions arbitraires. Et by the way, je ne me présente à aucune élection...

Même dans une démocratie, des gens sont mis en prison à perpétuité ;)

This Post:
00
223727.8 in reply to 223727.7
Date: 8/17/2012 9:34:57 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ah selon toi, ce que j'ai fait sur BBF pourrait s'apparenter à un meurtre de sang-froid ? Un viol d'enfants ? Même les violeurs ne passent pas le restant de leurs jours en prison. Ce qui s'est passé c'est qu'on a mis en prison virtuelle à perpétuité un émeutier, un casseur. Typique d'internet et des organisations dirigées par des geeks en marge de la vraie société.

This Post:
00
223727.9 in reply to 223727.8
Date: 8/17/2012 9:40:43 AM
Overall Posts Rated:
8383
Madoff n'a tué, ni violé personne à ce que je sache ! Pourtant il finira bien ses jours en prison, surement une prison dorée je te l'accorde...

Tu n'es en aucun cas en prison tu es exclus d'une toute petite partie du monde BB, il te reste encore plein d'endroit à découvrir, profites de cette liberté la au lieu de chercher à n'accéder à une infime partie de ce que la communauté de BB te propose ;)

This Post:
00
223727.10 in reply to 223727.5
Date: 8/17/2012 10:07:27 AM
Overall Posts Rated:
342342
En revanche, avec un régime dictatorial comme celui régnant sur BBF, il est sans doute perdu d'avance.

J'ai été admin de BBF il y a fort fort fort fort longtemps (:p) et, à moins que cela ait changé, il fallait vraiment en faire une belle pour qu'un ban soit prononcé. Et le dictatorial, bof bof. Ce n'est pas une personne mais admin et modérateurs, non ? 7-8 personnes ?

Il faudrait que j'y repasse plus souvent, notamment pour les commentaires sur l'EDF. Là j'admets que c'est l'un des points où BBF est très intéressant. J'imagine qu'en période d'élection, c'est un peu incontournable.

Si cela peut aider, je peux attester qu'Auguste a fait des remarques pertinentes sur la fédération des managers mécontents. A voir suivant la raison du ban, cela ne doit pas être pour rien :p

This Post:
00
223727.11 in reply to 223727.1
Date: 8/17/2012 11:40:19 AM
Overall Posts Rated:
4242
J'ai mis Non, car y'a une faute d'orthographe dans la question...

Non je plaisante, je dirais pas ce que j'ai mis, mais y'a quand même une faute dans la question ^^

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 8/17/2012 11:41:37 AM