BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Discours

Elections NT - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
224186.2 in reply to 224186.1
Date: 8/21/2012 1:49:06 PM
Overall Posts Rated:
467467
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Auguste Juillet, et oui c'est mon vrai nom. J'ai entre 20 et 35 ans et j'habite en région parisienne. J'ai pratiqué pendant de nombreuses années le basket-ball et j'ai d'ailleurs repris la saison dernière après de longues années d'arrêt mais j'ai de nouveau arrêté ! Je vais me consacrer au jeu ludique sur les playgrounds... Et au jeu virtuel sur BB !

Je suis manager de l'équipe "Les Porcelets", en D.IV.12. J'ai atteint la finale en saison 20 et je compte bien finir champion cette saison ! Ce sera ma cinquième saison, allez voir ma page d'équipe pour de plus amples informations sur mon parcours.

Je me présente à cette élection tout d'abord pour prendre encore plus de plaisir dans le jeu, en découvrant un univers différent: Celui des compétitions internationales avec des joueurs de très haut niveau. Je pense être un bon manager donc j'estime être légitimement en droit de me présenter. Ma spécialité ? Lire le jeu de l'adversaire et prendre les bonnes décisions tactiques.

En ce qui concerne mon staff, il se fera sur la base du volontariat. Je connais pas mal de managers ici et je saurais choisir en mon âme et conscience les bonnes personnes, pouvant amener quelque chose de positif à cette Equipe de France, notamment en terme de dynamisme. J'aimerais que le peuple BB français soit derrière l'équipe comme jamais il ne l'a été et je donnerais tout pour y arriver.

En espérant avoir votre vote, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le résultat de l'élection.

This Post:
22
224186.3 in reply to 224186.2
Date: 8/22/2012 1:52:52 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour à tous et toutes.

Je suis manager des "Parle à Ma Main", équipe de D3 et viens donc me présenter pour les élections NT.

Mon programme :

Faire pour deux saisons de l'équipe de France, l'équipe de tous les managers français et pas seulement le joujou de tel ou tel "ancien" de BB qui au final ne réussissent pas grand chose.

Mon idée, je choisirais en concertation et via des sondages les 18 joueurs de l'EDF sur un forum privé du mardi 28 aout au Dimanche 2 septembre.

Ensuite et pour chaque match, un tirage au sort de 4 managers volontaires (un de d4/3/2/1 si possible), qui par MP me donnerons leur composition.

Je ferais un condensé des 4 compositions et validerais l'équipe.

Après concertation avec plusieurs managers, visiblement le point qui dérange le plus les potentiels propriétaires d’internationaux est la révélation de leurs caractéristiques sur un forum public lors du vote et des sélections d'équipe.

Donc et pour palier à cela, j'ai décider de ne jamais faire apparaitre le nom du joueur, du propriétaire ainsi que la DMI et le Salaire.

Je passerais pour cela par l’outil "estimation de salaire" de BuzzerManager pour recréer le profil anonyme du joueur.

Objectifs :

Purement ludique, j'aimerais faire participer les obscurs et sans grade du jeu pendant deux saisons aux aventures de l'EDF, sans réèl objectifs sportif.

La communication.

La composition de l'équipe et la tactique, et un résumé d'après match.

Toutes propositions d'aide pour des animations ou autres brief/débrief seront le bienvenue par MP en cas d'élection.

Ne voulant pas revivre mes déboires passés sur les forums, je ne participerais pas aux débats mais de toutes façon je ne vous propose de n’être qu’une exécutante et pas un sélectionneur.

Si mon idée vous intéresse et si pourquoi pas vous voulez avoir une chance de participer réellement...

Votez Laetitia85

Last edited by Laetitia85 at 8/26/2012 5:58:19 AM

Message deleted
This Post:
22
224186.5 in reply to 224186.4
Date: 8/22/2012 4:54:41 AM
IRUP
IV.32
Overall Posts Rated:
164164
Bonjour à tous et toutes

Je suis scoringmat manager des defenders depuis la saison 4. IRL c'est mathieu 23 ans jeune diplômé en génie électrique basketteur depuis mes 3 ans, Arbitre et formateur autant dire que je baigne dans le basket que ce soit sur le terrain ou en ligne.

Je me présente au poste de sélectionneur pour essayer de redonner à la France sa grandeur passée après les résultats décevant des deux dernières saisons: échec en CE et en consolante.
Reprendre le flambeau derrière Recto ne sera pas une mince affaire mais avec travail et rigueur j'arriverai à faire mieux.

Concernant le staff je compte demander de l'aide à certains manager dont j'ai le nom en tête mais reste ouvert à toute proposition.
Il sera composé :
- un responsable d'étude de l'adversaire
- un responsable de la communication
- un responsable des intérieurs
- un responsable des AS
- un responsable des extérieurs
- un responsable scouting en relation avec L ODP

Au niveau de l'effectif allier des joueurs permettant les meilleures compositions permettant de nous appuyer sur nos points fort.
Je compte rallier tous les managers de France derrière une bonne communication et des résultats corrects
En deux ans j'espère accrocher le top 4 européen et la saison suivante le top 4 mondial.

Chaque match sera précédé d'un débat avec les managers, d'un briefing 14 min avant le match et d'un débriefing avec Sondage pour le match suivant.

Je souhaite travailler avec l ODP car leur travail à permi à notre nation d'être la ou elle en est aujourd'hui.

Merci a tous je répondrai aux questions en soirée .

Votez scoring!!

From: Tuck
This Post:
88
224186.6 in reply to 224186.4
Date: 8/22/2012 5:33:45 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Bonjour à toutes et à tous, managers de Buzzerbeater!

Je suis Tuck, manager de l'ES Arnould, en ligue III.6 actuellement, et sur le jeu depuis la saison 3.
Dans la vraie vie, Julien, 26ans, je viens de changer de travail pour un qui me laisse la part belle au temps libre pendant les mois à venir!

J'ai toujours été un fervent supporter de l'équipe de France, et ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice du mieux que j'ai pu au cours des saisons passées, et c'est pourquoi aujourd'hui, je me présente devant vous, comme candidat au poste de sélectionneur de l'équipe de France.

Objectifs du mandat : Retrouver une place dans le Top 5 mondial, et tout donner pour ramener un titre !

L'équipe sort de 2 saisons malheureuses, où suite à une finale de coupe du monde perdue, le moral dans les chaussettes, elle s'est faite éliminer en poules par le futur vainqueur surprise du championnat d’Europe, sur la plus petite des marges.
De ce fait, l'EDF s'est vu rétrogradée au classement mondial de la 2ème place à la 26ème.

Aujourd'hui, l'équipe jouit d'un noyau de joueurs solides, mais le grand chantier est le trou au poste d'AS ; l'ancien capitaine Steph Morel est devenu trop vieux, et son compère Matéo ne vas pas tarder à le rejoindre, tandis que la relève (Deparis, Diemer...) n'est pas encore prête.

Il s’agira de 2 saisons de renouvellement, une première on nous devrons nous qualifier pour la coupe du monde, et une seconde où, forts de l'arrivée des renforts dans l'équipe, nous aborderons cette compétition internationale de la meilleure des manières.

Bien entendu, une équipe de France, est avant tout l'équipe d'une communauté, et même si certains managers rêveraient de la voir tout de cuir vêtue, l'aide d'autres managers sera la bienvenue, sur plusieurs pôles essentiels que sont la communication, les analyses tactiques, le suivi des joueurs et le jeu.
- Communication : Comme par le passé, vous retrouverez un briefing/ débriefing pour chaque match de l'équipe
- Analyses tactiques : Même si j'ai déjà ma petite idée sur un manager qui pourra m'aider sur certains points, un sujet de débat pour le prochain match sera ouvert pour récolter les idées des différents managers
- Suivi des joueurs : Disposant d'une superbe base de données, le suivi ne sera pas un gros problème
- Jeu : Là, étant donné les diverses possibilités, je vous proposerai un sondage sur le jeu que vous voulez revoir (Pronostics EDF, Bingo... les autres idées seront les bienvenues !)

Enfin, une dernière chose avant de vous laisser, étant donné la tournure habituelle des débats autour de l'EDF pendant les élections, je ne serais que très peu présent sur le forum dédié, veuillez, managers bien intentionnés, m'en excuser par avance.

Votez ! (pour moi si possible ;) )

From: MattH69
This Post:
11
224186.7 in reply to 224186.6
Date: 8/22/2012 12:07:06 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis MattH69, manager des Key West Legends (anciennement Fort Wayne Pistons), aujourd'hui en ligue IV.13. Je suis présent sur BuzzerBeater depuis la saison 11. Dans la vie de tous les jours je suis Matthieu, vous vous en doutez, je déteste le basket. J'aime m'intéresser à tous les sports collectifs en général.

Je me présente comme candidat au poste de sélectionneur de l'équipe de France afin d'aller le plus loin possible dans les compétitions internationales et refaire de l'EDF une équipe de classe mondiale.

Il va falloir, selon mon opinion, recomposer l'équipe autour du noyau Cavalier-Langevin-Matéo-Wagner-Boyer.
En effet, mon mandat se basera sur l'idée de reconstruction.
Participer à la Coupe du Monde est évidemment une nécessité !

Pour moi, comme pour la majorité des joueurs français de BuzzerBeater, l'EDF représente notre nation et notre communauté. Elle est de ce fait le meilleur moyen de montrer une belle image des managers français ainsi qu'à faire honneur à notre communauté.

Le staff sera composé de managers motivés, peut-être vous, je serai ouvert à toutes candidatures.
J'aurais principalement besoin :
- d'un responsable du suivi des joueurs
- d'un responsable en tactiques
- d'un responsable d'étude de l'adversaire
- d'un responsable de la communication
Cela sous entend que d'autres postes sont envisageables.
Je serais principalement épaulé par un manager canadien : Blackguy (34024)

D'autres part, je ferais en sorte de consulter la plus grande part d'entre vous par sondage ! Pour permettre à l'oeuvre d'être la plus collective et la plus satisfaisante possible.

A vos bulletin !