BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Saison 21 *HOT*

Saison 21 *HOT*

Set priority
Show messages by
This Post:
22
224751.1
Date: 8/21/2012 9:43:27 AM
Overall Posts Rated:
699699
Comment ça ?
Toujours pas de topic pour acceuillir les nouveaux ?
Quelle ligue de malappris, j'ai honte ! J'espère que vous serez tous relégués à la fin de la saison et moi aussi !

La III.1, autrefois synonyme de luxe et de qualité, a perdu de son attrait, où finira-t-elle ?

Par le passé, combien de roulettes de souris furent fébrilement tripotées par des doigts de promus dans l'attente du passage de saison avec l'espoir, le rêve, le fantasme d'être promu dans la ligue du désir, le palace de la III française.
Aujourd'hui, plus personne ne tripote les roulettes de souris, les pauvres...

Ca se dégrade ici... La ligue est en déclin...

Il fait chaud. Les peaux collent, les yeux brûlent, laisse tes mains se balader encore une fois, mon amour... Non...Pas sur la roulette de la souris...

L'âge d'or se termine. Aujourd'hui, c'est la DECADANSE !

http://minilien.fr/a0n0ah

Bienvenue Casualito, je suis content que tu sois bleu,chez nous, on est déjà serré !

Bienvenue ange 92, je vois que tu connais déjà bien ici, bon retour au bercail !

Bienvenue manbo, on sait pas la salsa, le chacha, connait pas !

Bienvenue roucoucou, cucurucucu Paloma ! Nan, faut pas chercher :p

Bienvenue chicoule, je ne te cache pas que tu n'es pas le plus chanceux des promus puisque tu seras le seul de la conf et elle commence à déborder mais ce n'est pas perdu d'avance , fight !

Bonne saison et bonne chance à tous !

Let's get ready to rumble !

This Post:
00
224751.2 in reply to 224751.1
Date: 8/21/2012 11:03:37 AM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14851485
Wootch !
Quel accueil !

C'est impressionnant, dites-moi. Autant par la quantité de posts sur la saison dernière (dans mon ancienne div, c'était 40 messages pour la saison 20, dont la moitié de moi...) que pour leur qualité. Manouche, si une ligue comme celle-ci est en déclin, comment appeler ce qui peut se passer ailleurs ?
Heureux d'atterrir dans une ligue de gentlemen et de joueurs actifs J'en connais déjà une partie :

- Zenono, grand animateur de LP devant l'éternel, blogueur passionné et illustrateur de talent ;
- Pho3niX, le très présent sur les forums, grand artisan de l'opération "test de BBsur jeuxvideos.com" ;
- Roucoucou, descendu en même temps que moi de III.2 en saison 19, et remonté en même temps que moi en III.1 ; normal, du coup, que ce soit mon rival
- NiCoNiX, qui m'a déjà sorti en coupe...

En plus, joyeux hasard, je me retrouve très provisoirement 1er de la 1ère conférence de la 1ère ligue de D.III !

Pour cette année de remontée, je vais tenter de me mettre à l'abris, ce sera déjà pas mal...

Bonne saison à tous !

This Post:
00
224751.3 in reply to 224751.2
Date: 8/21/2012 11:18:03 AM
Overall Posts Rated:
689689
Bienvenue à tous les "nouveaux" de la ligue!
Ça s'annonce comme une saison passionnante! Cette fois, pas d'équipe promise au titre avant la première journée mais au moins une dizaine d'équipes avec une carte à jouer en PO! J'ai hâte que ça commence!

- Pho3niX, le très présent sur les forums

Je ne suis pas sûr que ça soit un compliment ça!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
224751.4 in reply to 224751.3
Date: 8/21/2012 11:26:54 AM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14851485

Quand c'est pour le bien de la communauté, si, c'en est un ! Mais ne t'en fais pas, la saison sera longue, je ne vais pas t'envoyer des fleurs tout le temps ;)

This Post:
00
224751.5 in reply to 224751.1
Date: 8/21/2012 11:27:13 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
ouiiiiiiiiiiiiii bienvenue aux nouveaux !!

en effet pour la premiere fois depuis quelques saisons le vainqueur des PO n'est pas connu avant même le premier coup d'envoi
du coup çà me semble très homogène
pour la premiere fois depuis un moment aussi la conf 2 a l'air plus costaud et plus dense,ce qui ne veut pas dire qu'en conf 1 on vous bottera pas les fesses comme d'habitude en matchs interconf ^^

bonne chance à tous

This Post:
00
224751.6 in reply to 224751.5
Date: 8/21/2012 12:54:31 PM
Overall Posts Rated:
699699
Mouais... Je sais pas, j'attendrai la fin du mercato, je ne pense pas que manbo descende les poches vides... Sinon, oui, ça sent le sang ! J'ai hâte de regarder ça ^^

This Post:
00
224751.7 in reply to 224751.4
Date: 8/21/2012 12:59:59 PM
Overall Posts Rated:
689689

Quand c'est pour le bien de la communauté, si, c'en est un ! Mais ne t'en fais pas, la saison sera longue, je ne vais pas t'envoyer des fleurs tout le temps ;)

Héhé! J'espère bien ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
224751.8 in reply to 224751.7
Date: 8/22/2012 6:37:14 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Salut à tous !
Moi, c'est Roucoucou, pur produit Bourguignon et fervent supporter de l'Elan Chalon et de la JDA Dijon ! lol. ;-)
Alors, je connais bien deux adversaires, à savoir La Croixille pour l'avoir connu en Ligue III.2 il y a deux saisons de cela et plus anciennement Graoully... Mais ça nous rajeunit pas la ligue IV.59 ! LOOOL. :-S
Mis à part ça, mon sponsor maillot Lotus "papier toilettes" risque bien de m'indiquer de risque d'en ch** grave cette saison et que sans renfort, mon destin sera promis à un retour direct en ligue IV (si seulement je pouvais conjurer le mauvais sort !^^).
Bonne saison à tous et... @ plus dans le Bus !!! :-)

This Post:
00
224751.9 in reply to 224751.8
Date: 8/22/2012 7:30:47 AM
Overall Posts Rated:
3232
Manouche qui ouvre la saison du forum, rien de plus normal, c'est lui qui a les clés de la maison (ou plutôt "Roulotte" quand on s'adresse à lui).

Pour la conf 2 on prends les même et on recommence ... ou presque. Ca va être sport à chaque match tellement c'est équilibré.
Sinon bienvenue aux petits nouveaux, et bonne saison. :)

This Post:
00
224751.10 in reply to 224751.2
Date: 8/22/2012 7:35:12 AM
Fab Five 52
III.11
Overall Posts Rated:
1111
Second Team:
Les Ricardiers
4 nouvelles têtes dans notre conférence, v'là le coup de jeune. Cela signifie qu'on avait la meilleure équipe de la ligue (c'est pourquoi je n'ai pas pu monté :-)) ) et les 3 moins bonnes (ce qui m'a plus sérieusement permis de ne pas descendre).
En tout cas bienvenue à nos 5 nouveaux !!!

Heureux d'atterrir dans une ligue de gentlemen et de joueurs actifs :) J'en connais déjà une partie :
...
- NiCoNiX, qui m'a déjà sorti en coupe...

... en saison 15, c'était une autre époque où je me promenais tranquillement en dII.1... nostalgie...

This Post:
00
224751.11 in reply to 224751.4
Date: 8/22/2012 3:39:58 PM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
si je ne dis pas de bétise, il se murmure dans les milieux autorisés que le poste de meneur de l'EDF U21 cette saison sera tenu par 2 joueurs qui jouent dans notre division bien aimée...

je dis çà, je dis rien