Le couteau entre les dents... et la peur au ventre.
Voilà comment nous abordons ce dernier match. Synonyme de qualification en cas de victoire, et de probable élimination dans le cas contraire.
Et comment être serein face aux champions du monde en titre ?
Je décroche gentiment le sac de glace collé à ma joue suite à l'extraction d'une dent de sagesse pour vous écrire un je l'espère pas dernier brief avant un match officiel, mais autant vous dire que j'ai déjà mal bien avant ce match.
Ce soir, plus que jamais, l'erreur n'est pas permise.
La composition de la dernière chance :
M : Cavalier / Figuet / S.Boyer : Retour en forme pour l'homme qui nous a qualifié en coupe d'Europe. Gageons qu'il puisse faire de même pour les championnats du monde. Epaulé par Figuet, seul autre meneur valide du groupe...
AR : Langevin / Houel / S.Boyer : Langevin, après un gros dépannage à la mène retrouve son vrai poste. Et un gros match ? Houel en forme viendra assurer un minimum de temps, tandis que Samuel jouera peut-être 3-4 minutes pour nous planter un de ces 3pts dont il a le secret.
AS : Matéo / Bourrin : Il est là, l'homme qui change la donne. Bon à chacune de ses sorties, et en méforme constante toute la saison, il répond présent au moment crucial. Et sur le terrain aussi, sans les fautes ? Bourrin en backup, parce que c'est bien la seule option restante...
AF : Wagner / Rouquette / G.Boyer : Pierre est là une fois de plus. Et il va devoir nous sortir son match, une fois de plus. les 2 Guillaumes viendront épauler le premier nommer au cas où...
P : Rollin / Bellay / G.Boyer : Sebastien, si tu as envie de te faire plaisir au scoring, c'est ce soir. Cédric, même consigne. On va souffrir si vous ne répondez pas présent.
Je ne vous sortirai pas encore un "merci à ceux qui m'ont suivis et crus en moi" car je reste intimement persuadé que l'aventure ne s'arrêtera pas ce soir.
Allez les Bleus ! :drapofrance: