http://www.buzzerbeater.com/match/55751548/boxscore.aspx
Ne pas monter à cause du nombre de LF attribués, ça fout les boules.=> Inutile de finir 1er , l'arbitrage maison n'existe pas !!
Mon équipe prend + de rebonds, fait + de passes, marque + de paniers et pourtant mes joueurs se voient interdire de poursuivre leur route par des coups de sifflets qui ne sont jamais venus !
PEUT- ON M'EXPLIQUER LA CHOSE : POURQUOI UN TEL DIFFERENCIEL ?
Mon pivot polonais fait 4 sur 16 aux tirs alors qu'il tourne toute la saison à 60 % ... et rate ses 2 LF dans le money-time alors qu'il a tout rentré lors des 20 derniers matchs. Sans déc...... ? On est sérieux ?
Bref, si on voudrait me dégouter du jeu, on ne s'y prendrait pas autrement.
Ce soir le jeu collectif n'a pas payé, me faire sortir par une équipe qui joue comme ça n'arrange pas le malaise ressenti.... (le basket se joue bien à 5 en attaque, non ?) On ne peut voir une stratégie aussi payante que sur Buzzerbeater ou sur sa Play, c'est dommage que ce jeu tombe dans l'irréalisme totale (mes extérieurs savent défendre, croyez moi, ils n'ont pas un niveau pitoyable, se faire assomer comme cela ne rime à rien)
Bref, ça fait la 4ème finale de Conférence de perdu en 4 saisons.......Dure soirée.
Mes amitiés