Et le pire, c'est que tu as vraiment oublié mon anniversaire! ;)
Mais non, je fais pas la gueule.
Sinon roroline, ton joueur est suivi par un "tuteur" pour son entrainement? T'as un entraineur de quel niveau déjà? (je sais pas si je t'ai déjà posé la question).
Un forum vivant, c'est franchement mieux, sinon le jeu perd pas mal de son intérêt, c'est sûr!
Quand j'étais en III la saison dernière, j'ai massacré ma saison volontairement parce que je devais me focaliser sur la formation et ma salle, mais si le forum de ma ligue avit été animé, j'aurais essayé de me maintenir... Mais bon...
La V.28 est une bonne école formatrice (enfin était tout du moins, je suis un peu moins les équipes sortantes ces derniers temps). Couronné en saison 18, j'étais en 3 la saison dernière, mon prédécesseur est toujours en III, mon adversaire de finale de PO est en III également, ulkar a une très bonne équipe et devrait monter en III cette saison. Je me suis retrouvé en III avec un ex V.28. Donc, si vous vous en sortez ici, et si vous vous intéressez un minimum au jeu, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas!
roroline-> n'hésite pas à poser des questions, comme Minikers a pu le faire. Du haut de ma petite expérience, je pourrai t'aiguiller pour éviter certaines erreurs (comme Minikers a pu faire! ;) )