BuzzerBeater Forums

Aide – Français > entrainement efficace

entrainement efficace

Set priority
Show messages by
This Post:
00
240222.1
Date: 4/8/2013 9:53:00 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour tout le monde,

Une nouvelle fois je me permet de solliciter vos avis expérimentés.

Je souhaite formé 2 ou 3 joueurs exterieurs asser complets. A votre avis par koi dois-je commencer en imaginants ke les caracteristiques exterieures sont a peu pres egales ( nivo respectables )?
Y a til un ordre + efficace ou non?

Je sais kil faut prendre en compte la taille et le poste prefere du joueur en kestion mais n'y a til pas dautres apects k lon doit prendre en compte afin d'optimiser au maximum l'entrainement?

This Post:
11
240222.2 in reply to 240222.1
Date: 4/8/2013 11:10:33 AM
Overall Posts Rated:
276276
Bonjour,

L'ordre des entraînements peut en effet jouer sur l'efficacité de ton programme, car des phénomènes d'aspirations peuvent être créés pour les caracs plus difficiles à monter.

L'idée qui se détache est de faire d'abord du 1vs1 AS/AF pour monter rapidement le combo agi/dribble tout en montant le JS et le SI. Dans un 2ème temps tu pourras t'attaquer à la DE puis la PS puis la passe.
Je mets la DE en première des trois car c'est la plus problématique quand on fait jouer un joueur en cours de formation. Mettre un joueur sans défense, c'est un vrai boulet sur le terrain.
Et la passe en dernier car c'est la caractéristique la moins impactée par l'âge. Elle montera relativement vite même pour un joueur de 23 ans par rapport à d'autres primaires.

C'est un programme "type", ne voyant pas tes joueurs, je ne peux pas proposer beaucoup mieux.

This Post:
00
240222.3 in reply to 240222.2
Date: 4/9/2013 3:49:56 AM
Overall Posts Rated:
1212
Salut,

Merci beaucoup pour ta reponse, je t'avoue que j'ai deja commencer ( depuis le debut de saison ) a entrainer les joueurs en questions. Jai commencer par la defense exterieur car ils etaient un peu leger !!

Aujourdui je pense que je v prendre le programme ktu mas indiqué pour amelierer le driblle et l'agiilité ainsi que le JS et PS.

Merci a toi et a bientot.

This Post:
00
240222.4 in reply to 240222.2
Date: 4/13/2013 10:32:56 AM
Overall Posts Rated:
1212
salut,

Je reviens sur le programme d'entrainement ktu m'as indiqué et je me disais crois tu k de jouer sur lalternance des entrainement n'aurait pas une efficacité plus importante.
Je mexplique jai fait du 1 vs 1 sur une semaine et jai obtenus kelkes ups en dribble et agilité et meme JS, ne serais pas malin de profiter de ces ups pour changer dentrainement cette semaine pour profiter de l'aspiration sur dautres carac? Ou est ce mieux de continuer en 1 vs 1 et de changer apres la formation terminée dans ce domaine la?

En gros ma kestion est : l'alternance n'a t 'elle pas + d'efficacité que de faire des séries en entrainements?

Si kelkun a une idée. merci d'avance.

This Post:
00
240222.5 in reply to 240222.4
Date: 4/14/2013 2:55:30 PM
Overall Posts Rated:
276276
Le phénomène d'aspiration est efficace quand les caractéristiques secondaires d'un entraînement sont hautes pas rapport à la carac principale entraînée (par exemple quand le couple agi/dribble sont haut par rapport à la DE sur entraînement pressing). Le phénomène est clairement expliqué dans le manuel de jeu il me semble.

Après il est effectivement aussi intéressant de ne pas avoir une carac trop à la traîne et un joueur plutôt équilibré dans le domaine entraîné.

Je dirais que le top est quand même d'abord une cure de 1vs1 car les caractéristiques entraînées montent très vite avec des jeunes joueurs. Ensuite, tu peux alterner entre plusieurs carac pour les faire évoluer ensemble. Par exemple PS/DE/PA si tu souhaites avoir un extérieur ; Rebonds/DI si tu souhaites avoir un inté. Pour les AS soit d'abord les carac exté et ensuite les intés soit l'inverse.

This Post:
00
240222.6 in reply to 240222.5
Date: 4/14/2013 4:01:09 PM
Overall Posts Rated:
1212
ok je te remercie beaucoup pour tes réponses.

Bonne soirée à bientôt.