BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Débutant : Qui recruter ?

Débutant : Qui recruter ?

Set priority
Show messages by
From: 7sendo7
This Post:
00
241677.1
Date: 5/15/2013 2:40:27 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour,

je viens de commencer le jeu et je pense avoir saisi l'essentiel.
Je souhaite donc former 6 joueurs de 18 ans (3 pivots et 3 ailiers fort) pour commencer, pour plus tard en garder 2 et en vendre 4.
Mais vers des joueurs avec quelles attributs de base me conseillez vous de me tourner vu les finances qu'on nous donnent pour débuter ?

Merci d'avance

From: Phoenix

This Post:
00
241677.2 in reply to 241677.1
Date: 5/15/2013 3:08:24 AM
Overall Posts Rated:
689689
Le problème c'est qu'on est quasiment à la fin de la saison, donc il vaudrait mieux attendre la draft pour acheter tes jeunes.
La majorité des 18 ans que tu pourrais acheter maintenant n'auront pas été entraînés cette saison et auront donc "perdu" leur première année.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
11
241677.3 in reply to 241677.1
Date: 5/15/2013 3:40:05 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Déjà, penses à recruter un coach niveau 4 (avancé) avec un salaire le plus bas possible, il y a quelques temps, j'en ai récupéré un pour 15k avec un salaire de 13k, dès que tu l'as, profites pour faire gagner quelques up à certains joueurs.
Ensuite comme tu vas descendre, limites ton roster au minimum (6-7 joueurs), tu ne paieras ainsi qu'un minimum en salaire et donc assureras un maximum d'entrée d'argent. Tu dois avoir 10 pts de draft, donc investies 20k pour 3 pts chaque semaine jusqu'à la draft et avec un peu de chance tu pourras récupérer un bon joueur voir deux. Ensuite après la draft, tu aviseras.

Fédération French déconnexion
From: tykit

This Post:
00
241677.4 in reply to 241677.1
Date: 5/15/2013 8:26:54 AM
Overall Posts Rated:
106106
Salut l'ami,
Je voulais juste te prévenir que ça risque d'être un poil difficile de gérer la formation simultanée de 6 joueurs. Plusieurs raisons pour cela, les 3 plus évidentes à mon sens :
- la plupart des entraînements ne sont rentables qu'en monoposte, 3 matchs par semaine --> 3 slots d'entraînements
- les entraînements biposte (1vs1, shoot, rebond) permettent d'avoir 6 slots sur la semaine. Donc pour 6 entraînés, la seule option "rentable" est de miser sur ces entraînements là
- pour donner les 48+ minutes à tes entraînés, le coach devra "suivre les ordres" de la feuille de match. Un titulaire aligné sur 2 matchs se prendra 80 minutes hebdo, sa forme en pâtira (je te laisse imaginer pour 3 titulaires). Mais j'imagine que les objectifs "sportifs" sont secondaires si tu prévois de former à fond des jeunes.

Si je peux me permettre un conseil, parmi les 6 que tu veux former, mets en 3 en priorité. Ces 3 là devront coûte que coûte avoir leur 48+ minutes hebdo. Donc tu les alignes sur les 2 premiers matchs de la semaine pour être sûr qu'ils ont eu leur temps de jeu nécessaire pour l'entraînement. Les 3 autres compléteront les slots si besoin, avec 48+ dans le meilleur des cas.

Sur ce, je te souhaite une draft fructueuse !

From: Benovic

This Post:
00
241677.5 in reply to 241677.4
Date: 5/15/2013 8:43:12 AM
Overall Posts Rated:
149149
Si il cherche un aspect sportif quand même, débuter le jeu avec des entrainements biposte pour se constituer une équipe avec pas mal de joueurs qui progressent, je trouve ça intéressant. Mais je dis bien pour débuter, sur le long terme, il est certains que ce n'est pas suffisant.

Ensuite si la formation est si importante, considère que tu auras 3 formés uniquement et les autres pour compléter les spot des entrainements biposte.
En plus, même la formation de 3 joueurs en simultané est compliquée parce qu'ils ne démarrent pas avec les mêmes carac. et donc n'auraient pas tous le même programme d'entrainement (au niveau des secondaires).

En tout cas, c'est super d'avoir des managers qui veulent former, même si il devrait y avoir un peu de temps avant qu'il puisse former pour chercher l'EDF (avoir les finances pour salaire du coach)