T'inquiète pas pour tes achats et ventes....je les ai vérifiés attentivement hier soir
Tu en fais beaucoup, tu as le temps de faire du trading, et cela rapporte du fric dont tu te sers intelligemment. Tu es juste bon à ce que tu fais.
Quelle est d'après vous la probabilité qu'une même équipe vous achète 2 joueurs? quasi nulle, non? mais alors respectivement 5 joueurs et 6 joueurs pour ces clubs là, c'est impossible de chez impossible!!
mais alors qu'un de ces 2 clubs vous offre 420k pour acheter une cloche, c'est le loto ou c'est truqué...Il est allé trop loin dans son escroquerie, car on ne l'aurait jamais démasqué, mais je me suis demandé quel type de joueur pouvait être vendu 420k alors que le club n'avait pas une saison et ne formait pas de jeunes (pas d'amicaux le jeudi)...
Pour ma part, je forme des ailiers fort et pivots depuis 3 saisons bientôt, et mon meilleur vaut environ 350k...
Les sanctions : à part lui retirer ses 3 équipes, je n'en vois aucune de correcte et toute autre sanction serait considérée par mes soins comme du foutage de gueule et une incitation pour les autres à tricher. Si son équipe ne lui était pas retirée d'ici lundi, je propose un mail collectif en anglais aux GM pour demander son renvoi définitif. Mais de toute façon, le mal est déjà fait pour l'une des 2 équipes amenées à s'affronter ce soir : TiPin et Bloopers, dont l'une sera éliminée ce soir.