BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Progression rapide jeunes joueurs

Progression rapide jeunes joueurs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242469.1
Date: 6/3/2013 3:30:37 PM
Overall Posts Rated:
11
Bonjour à tous,

Je souhaite faire progresser rapidement mon Pivot et mon AF agé de 20 ans tous 2 avec un potentiel Star et All Star.
Es ce que l'entrainement croisé AS/AF est necessaire pour voir ces 2 joueurs progresser le plus vite possible ?
Et cet entrainement croisé ne concerne que les AS et AF ou bien toute l'équipe ?
Aussi, quand j'entends qu'il faut former des jeunes joueurs pendant une saison à certains postes, ca veut dire sacrifier les autres joueurs plus âgés ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)

This Post:
00
242469.2 in reply to 242469.1
Date: 6/4/2013 3:19:12 AM
Overall Posts Rated:
149149
Il est en général conseillé de faire du 1vs1 pour démarrer la formation car les ups sont rapides en AGI et DR et tu en as quelques uns en JS et PS aussi donc très intéressant. En plus, AGI/DR vont créer le phénomène d'aspiration et les carac primaires comme la DE/DI augmentera plus rapidement quand tu l'entraineras par la suite.

JE connais pas les carac de tes mecs mais pour la D V et vu le potentiel, je te conseille de faire 1vs1 AS/AF jusqu'à environ 10 et ensuite switcher sur la DI.

L'entrainement aura un effet sur tous les joueurs qui auront joués aux postes d'AS et AF dans la semaine que le mec soit meneur ou pivot ce qui compte, c'est le poste pendant le match.

La formation signifie sacrifier la progression des joueurs plus vieux et "sacrifier" des matchs (quand tu fais jouer un AS en P pour qu'il est 48+ en DI par exemple)

This Post:
00
242469.3 in reply to 242469.2
Date: 6/5/2013 4:20:45 PM
Overall Posts Rated:
11
Merci de ta réponse en tout cas!
Voila les carac de mon Pivot qui commence à valoir quelque chose pour une div V
J'ai commencé l'entrainement 1VS1 et j'attends les résultats mais j'aimerais fortement augmenter son SI et sa DI histoire d'avoir un pivot très dominant
Taille: 6'11" / 211 cm
Potentiel: Star

Jump shot: mauvais
Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: atroce
Agilité: pitoyable
Dribble: pitoyable
Passe: respectable
Shoot intérieur: respectable
Déf. intérieure: fort
Rebond: respectable
Contre: fort
Endurance: compétent
Lancer franc: fort

Carac de mon AF
Je pense que ca va prendre plus de temps que mon pivot car il part de loin..

Taille: 6'9" / 206 cm
Potentiel: All-Star

Jump shot: respectable
Portée shoot: pitoyable
Déf. extérieure: respectable
Agilité: horrible
Dribble: horrible
Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen
Déf. intérieure: respectable
Rebond: moyen
Contre: moyen
Endurance: médiocre
Lancer franc: compétent

This Post:
00
242469.4 in reply to 242469.3
Date: 6/6/2013 3:19:57 AM
Overall Posts Rated:
149149
Ok donc tu as pour l'instant effectuer des entrainements sur les carc primaires des intérieurs et tes joueurs partent de très loin en Dribble et Agilité. Dans ce cas, entraine 1vs1 jusqu'à Respectable. Ca permettra à tes joueurs d'être moins manchot avec la balle et tu auras quelques up en SI.
Après enchaine sur DI.

Pour info, avec un joueur de 20 ans cette saison, un entraineur Avancé, il a pris 12 ups en 12 semaines répartis sur Agi, Dri, SI et JS (les 3/4 sur Agi et Dri).

This Post:
00
242469.5 in reply to 242469.4
Date: 6/6/2013 4:06:48 AM
Overall Posts Rated:
1111
Je forme également des pivots et AF (3). J'ai commencé par rebond à 18 ans et DI à 19, c'est grave ?

This Post:
00
242469.6 in reply to 242469.5
Date: 6/6/2013 5:14:47 AM
Overall Posts Rated:
149149
Non ce n'est pas grave, ca dépend de ce que tu veux en faire.

A savoir : Si tu entraine RB, DI, SI, ce sont les "primaires" pour un intérieur. Lorsque ces carac augmentent, le salaire va aussi pas mal augmenter. DR, Agi sont des "secondaires", le salaire augmente moins rapidement. En plus, ces secondaires vont créer un phénomène d'aspiration pour les primaires cad faciliter les up plus tard.

Donc le 1vs1 permet chez les jeunes d'augmenter rapidement les secondaires et l'aspiration de garder un rythme des up dans les primaires à 20 ans comme si il en avait encore 18 (ou pas loin).
Les secondaires permettent aussi d'avoir un intérieur plus polyvalent, que son jeu soit pas uniquement bourriner sous le panier pour marquer. La polyvalence fera que si son défenseurs a une très bonne DI et rien en DE, la défense sera moins bonne.