BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Quelle attaque utiliser ?

Quelle attaque utiliser ?

Set priority
Show messages by
From: Netero
This Post:
00
245567.1
Date: 7/12/2013 5:46:07 PM
Overall Posts Rated:
2828
Bonjour/bonsoir.

Lors de mon prochain match, j'affronte une équipe qui ne fait que défendre en 1-3-1. La logique voudrait que j'attaque donc à l'inté, mais je me demande si c'est effectivement le meilleur choix à faire. Je m'explique : bien qu'utilisant une défense de zone extérieure, il a tout de même des moins bonnes notes dans son secteur défensif extérieur que dans son secteur défensif intérieur.

Donc je me demande si je ne devrais pas plutôt attaquer extérieur, étant donné que ça semble rester son secteur le plus faible et que la logique IRL est différente de celle du GE, vu que celui-ci n'est au final qu'une suite de lignes de code.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer quant à la meilleur tactique à adopter.

From: romdu

This Post:
00
245567.2 in reply to 245567.1
Date: 7/12/2013 8:14:10 PM
Overall Posts Rated:
55
Salut,

Pour moi ce serai exté sans hésitation. Tu une bonne attaque et une bonne défense exté pour le bloquer.
Je pense bonne victoire de ta part.

A+

This Post:
00
245567.3 in reply to 245567.1
Date: 7/12/2013 8:17:58 PM
Overall Posts Rated:
232232
Bonsoir.
Il doit chercher à compenser sa faiblesse en Défense extérieure avec cette tactique.
Quoiqu'il en soit, il n'a pas une équipe formidable. J'ai l'impression que tu peux attaquer extérieur, intérieur ou même en Push the ball et le résultat sera toujours le même : une victoire pour toi.

From: Netero
This Post:
00
245567.4 in reply to 245567.3
Date: 7/13/2013 2:09:27 PM
Overall Posts Rated:
2828
En effet, je pense aussi que peu importe la tactique, le résultat sera toujours une victoire pour moi. Mais j'ai posé la question pour connaître la meilleure attaque à adopter dans ces circonstances où l'adversaire joue en défense en zone mais que ce secteur là qu'il souhaite renforcer reste tout de même moins fort que l'autre.

Enfin, bien le merci pour vos avis, bonne soirée vous.