BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Humeur des supporters

Humeur des supporters

Set priority
Show messages by
This Post:
00
245609.1
Date: 7/14/2013 8:55:41 AM
Overall Posts Rated:
5050
Bonjour à tous,

Hier j'ai gagné mon match sur un shoot au buzzer, après avoir été mené quasiment toute la partie. Je gagne donc d'un point, alors que j'ai remporté tous mes autres matchs d'environ 15-20 points.

Toujours invaincu, j'ai depuis quelques semaines 5 ballons dans pratiquement toutes les catégories de l'humeur des supporters. Or ce matin, je me retrouve avec plusieurs catégories à 3 ballons (je précise que c'était un match TV).

J'ai gagné mais les supporters ne sont pas contents, c'est pas un peu étrange ? Je pensais que ce qui importait c'était victoire/défaite, et non écart au score. Si qqun peut m'éclairer, merci !

This Post:
00
245609.2 in reply to 245609.1
Date: 7/14/2013 9:33:02 AM
Overall Posts Rated:
106106
Salut l'ami !
Petite citation du Game manual (désolé je garde la version US)
Three times per week, your team's PR-manager conducts a survey of fans. As the survey is based on a small sample of fans, beware that the results may not be complete accurate. The survey consists of 9 standard questions, and the responses are tallied into a single rating, ranging from 0 to 5 basketballs.

Je crois que c'est principalement le côté aléatoire des enquêtes supporters que tu viens d'apercevoir.
Après, as-tu mis en vente / vendu des joueurs de l'équipe ? Ça peut être un paramètre complémentaire des fois ...

This Post:
00
245609.4 in reply to 245609.2
Date: 7/15/2013 9:05:10 AM
Overall Posts Rated:
5050
Du tout, pas depuis le début de saison. Et ce sont les catégories "L'équipe a bien joué lors du dernier match de championnat" et "L'équipe a bien joué lors du dernier match télévisé" qui ont baissé.

Complètement d'accord pour le côté aléatoire, seulement j'avais jamais observé cette variation. Sont bien difficiles ces supporters ^^

From: romain1590

To: RiO
This Post:
00
245609.5 in reply to 245609.3
Date: 7/15/2013 9:14:35 AM
Overall Posts Rated:
5050
Mouais je suis pas convaincu. Si j'avais eu un second match à domicile après celui-là, mes recettes auraient certainement légèrement baissé, étant donné que je fais quasiment le plein en ce moment. Enfin comme tu le dis, ça sert sûrement pas à grand chose, c'est juste que je comprenais pas cette baisse malgré la victoire.