C'est super intéressant ça mais est-ce que c'est lié à l'ordre de départ ou à l'ordre actuel ? Ca ne ressemble en rien à la description mais ça va me faire l'utiliser prochainement ;)
C'est l'ordre de départ. Il est différent entre chaque manager et ça c'est certain.
Le N#1 de départ pour moi sera différent du #1 pour toi (et pareil pour les 47 suivants). Sinon on se mettrait trop facilement d'accord pour trouver notre bonheur en dépensant chacun (sur toute la ligue) 9 points sur la draft (3 pts pour scouter+interviewer 3 tours de draft). Si on dépense chacun 45k (pour 9 pts de draft) et on récupère chacun soit un potentiel 9+, soit un salaire de départ de 3+ (potentiel entre 6 et 9) ce serait trop facile.
C'est à vérifier, mais je crois qu'il y a une question de probabilités dans la liste de départ. Ça veut aussi dire qu'il y a une question de hasard ... donc il est probable (peu mais probable quand même) qu'il y ait plus de "perles" dans les 20 derniers que dans les 10 premiers (toujours de la liste de départ).
Donc l'option "perles cachées",
si elle te permet de découvrir 3-5 joueurs "intéressants" (par le potentiel ou le salaire de départ ... après c'est question de bol) c'est complètement rentable. Après, faut tout de même avoir assez de points de draft pour faire sa petite recherche approfondie si ça se présente pas mal (je dirai 10+10+ 15à20).