Journée 1 - Samedi 21 Septembre 2013 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeBC MILKY 111 - USF45 100
AlcatraZ Team 108 - Ulysse BC 96
the betas lakers 111 - RC Donges 109
Parle à Ma Main 106 -
Etoile Rouge 119LeMans Eagles 71 -
dunk team 107hippopoteam 87 -
C.U.C. 88Lugol 94 -
Gravelines BCM 106Stade Gerzatois Basket Auvergne 115 - Alsace UA 108
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 119 : Etoile Rouge
Rebonds : 61 : AlcatraZ Team
Passes Décisives : 30 : Etoile Rouge, Gravelines BCM
Interceptions : 19 : RC Donges
Contres : 7 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 56 : T. Rodriguez (Parle à Ma Main)
Rebonds : 24 : A. Haddad (AlcatraZ Team)
Passes Décisives : 10 : J. Ruus (Etoile Rouge)
Interceptions : 5 : Z. Kosović (the betas lakers), S. Boming (RC Donges)
Contres : 5 : R. Chabaud (dunk team)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Ruus (Etoile Rouge) (26 Points, 5 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : B. Aliane (RC Donges) (41 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : M. Kotelyukh (the betas lakers) (34 Points, 10 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : S. Draper (Gravelines BCM) (39 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : E. Maffieri (BC MILKY) (32 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), T. Rodriguez (Parle à Ma Main) (56 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
MVP de la soiréeS. Draper (Gravelines BCM) (39 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
La contre performance de la soiréeA. Félix (LeMans Eagles) (3 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -3
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Lerwill (C.U.C.), C. Gerard (the betas lakers), M. Chruścielewski (the betas lakers), M. Kotelyukh (the betas lakers) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Iniochos (hippopoteam), A. Mezzolla (USF45), A. Vukoja (USF45), S. Szmydt (Alsace UA), X. Casal (Alsace UA), M. Chruścielewski (the betas lakers), M. Duveau (the betas lakers) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : R. Lerwill (C.U.C.), J. Ruus (Etoile Rouge), R. Moralejo (Alsace UA), T. Rodriguez (Parle à Ma Main), D. Gabriel (LeMans Eagles), C. Gerard (the betas lakers), M. Kotelyukh (the betas lakers), Z. Kosović (the betas lakers), S. García Labarce (Gravelines BCM), S. Draper (Gravelines BCM) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Szmydt (Alsace UA) : 8 Trois points
Le bon élève : A. Haddad (AlcatraZ Team), S. Thomas (AlcatraZ Team) : Note : 13.5
Le mauvais élève : A. Félix (LeMans Eagles) : Note : 3.0