Désolé hfk, j'ai oublié de citer ton équipe dans les favoris... Je te rejoins sur un point: je suis très déçu de l'affluence sur le 1er match: j'ai une salle de 11000 places et seulement 74% d'affluence avec des prix pour moi raisonnables (similaires aux tiens d'ailleurs). Je trouve ce point assez mal fait dans BB d'ailleurs. Par exemple, l'année dernière ma salle n'était même pas pleine pour le 2eme match de finale contre Pippen alors qu'elle l'était pour ma demi finale contre Blue Jays... Pas très logique tout ça.
En tout cas c'est cool que cette saison s'annonce tendue, ça donnera encore plus envie de suivre les autres matchs de près ! La 1ere journée a déjà réservé quelques surprises, notamment la défaite de taira. Il va falloir être malin et jouer sur l'enthousiasme et la rotation de l'effectif toute la saison, surtout au début avec les matchs de coupe à ne pas négliger pour engranger un peu d'argent.
Perso mon effectif n'a pas trop changé (je fais confiance à mes joueurs qui ont fait une très bonne saison l'année dernière), j'ai juste racheté un pivot expérimenté pour rien du tout donc ça le fait, je garde mon argent pour continuer d'agrandir ma salle sur la 1ere partie de saison et en fonction de mes résultats je verrai ce que je fais après. J'ai la chance d'avoir des faibles salaires donc je continue de remplir les caisses du club tout en entrainant plusieurs joueurs et en espérant gagner mes matchs :-)
Bienvenue à toi Aegon, moi aussi j'étais monté un peu par hasard et sans boost supporter. Je ne connais pas le niveau de ton équipe mais ça ne sert à rien de bruler les étapes: je te conseillerais d'assurer le maintien et surtout d'agrandir ta salle, ça te sera primordial si tu souhaites faire de l'argent pour acheter des joueurs et assumer leur salaire plus tard.
Bonne chance à tous pour le prochain match, 1ere grosse confrontation pour moi contre les bellifontains, j'espère faire bonne figure.
A+
K.