merci Tony, le plus grand sportif français de tout les temps
enfin le 2ème derrière sa majesté zizou quand même...mais bon on va pas débattre la dessus....
Et Platini, c'est du poulet ? ^^
Non, question basket, même si je suis pas un grand fan de Parker, on doit bien l'avouer : ce type a toujours donné ses tripes sur un terrain en EDF, et motivé autour de lui : c'est le meilleur bleu de l'histoire.
J'ai vu les 2 autres finales des bleus possibles de mon vivant, et là, hier, c'était l'extase.
Une domination collective, un Flo Pietrus qui bloque un Kleiza qui était sur un nuage juste avant, Boris venait trop souvent en aide quand il défendait sur lui, ça lui a libéré quelques shoots, mais ce même Boris au sommet de son art offensivement. Batum nous sort une première période de folie, totalement décomplexé et solide du poignet. Petro qui rentre tout ses shoots en tête de raquette, et Ajinca qui vient chercher ce rebond def énorme alors qu'il était à terre 5 secondes auparavant... DeColo au poil, et quel shoot de Diot... le coup de massue pour achever un second QT de très haute voltige.
Pfff, c'était une grande maîtrise, le sort est conjuré, la France est championne d'Europe.
Allez les bleus !