Journée 1 - Samedi 28 Décembre 2013 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeDragons Masters 50 - AlcatraZ Team 0
Parle à Ma Main 99 - Winenden Seventy Third 82
Ulysse BC 121 - kesa team 100
RC Donges 101 - Etoile Rouge 85
C.A.Brive 142 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 134
dunk team 92 -
Alsace UA 98Les Black Panthers 77 -
C.U.C. 98Lugol 100 -
Gravelines BCM 110Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 142 : C.A.Brive
Rebonds : 68 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Passes Décisives : 35 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Interceptions : 16 : RC Donges
Contres : 8 : kesa team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 55 : E. Paju (C.A.Brive)
Rebonds : 25 : F. Descatoire (kesa team)
Passes Décisives : 11 : N. Daire (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : F. Degraeve (C.U.C.), R. Moralejo (Alsace UA), B. Aliane (RC Donges), P. Fouchet (RC Donges)
Contres : 3 : I. Aguilar (Etoile Rouge), J. Bussy (Parle à Ma Main), L. Girgensons (Lugol)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Salas (Lugol) (33 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : H. Kriisa (Gravelines BCM) (48 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : E. Picollo (C.A.Brive) (27 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : F. Descatoire (kesa team) (29 Points, 25 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : T. Rodriguez (Parle à Ma Main) (51 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeF. Descatoire (kesa team) (29 Points, 25 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
La contre performance de la soiréeD. Valentin (dunk team) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), A. Isac (Etoile Rouge) (6 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), M. Vivier (Parle à Ma Main) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), C. Mendy (Parle à Ma Main) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), S. Éberle (RC Donges) (2 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -1
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Brockmann (Les Black Panthers) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Girardon (dunk team), M. Salas (Lugol), L. Girgensons (Lugol) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Picollo (C.A.Brive) : 50 Minutes
Le shooteur : E. Paju (C.A.Brive) : 9 Trois points
Le bon élève : F. Descatoire (kesa team) : Note : 14.0
Le mauvais élève : S. Courregès (Gravelines BCM) : Note : 4.5