C'est déjà reparti pour une saison !
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux dans notre L.IV.12. Il y a une tête connue pour moi parmi eux. C'est bcsmdu62 que j'ai rencontré en saisons 15 et 16 en IV.23 pour un bilan de 5-0 pour moi.
EDIT : En fait, je connais aussi Dinard BC qui était également avec nous en IV.23 en saison 15 pour un bilan de 1-1. Ca commence à me rappeler des mauvais souvenirs tout ça...
Je suis un peu déçu de ma draft, je voulais récupérer le joueur HoF de kpankaka. J'essaye de vendre, et seul Poirier restera peut-être.
Sinon, pour mes objectifs, les playoffs ce sera déjà très bien ! J'espère une conférence 2 moins folle que la saison passée... Mon effectif restera sensiblement le même, Bestler a remplacé Norman, et un joueur arrivera peut-être selon la suite des événements.
Je me dévoilerai peut-être plus une fois que la saison aura commencée et que les effectifs seront stables.
Ah, j'oubliais ! Je suis bien évidemment ravi de jouer Roanne à l'extérieur pour commencer...! Saleté de calendrier... Mais bon, pour une fois le tirage de la coupe a été clément avec moi avec un bot au premier tour :). Je pourrais peut être enfin passer un tour depuis je ne sais plus combien de saisons !
Bonne saison à vous !
Last edited by Antawn at 4/1/2014 3:37:40 AM