Bon aller pour mon retour sur le forum, je vais vous mettre les stats. Hé oui, il m'arrive de passer vite fait dessus mais par manque de temps, je ne pouvais pas trop m'investir. Dorénavant, j'ai plus de temps ( grâce à des raisons professionnels) je vais donc être plus présent sur le forum.
Journée 3 - Samedi 19 Juillet 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréecap vert BC 72 -
Longuenesse B.C 93Rouchin BC 85 - NYKnicks63 73
Magic United 67 -
KessoKu45 90oxxyh-loire 77 -
Lotus37 92LHVB 97 - KL team 96
76 Dunkers 42 -
Les Dauphins 120Celtheat 112 - Dragons de rieber 92
Basket Club Lanmeur 54 -
Limoges CSP Elite87 70Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 120 : Les Dauphins
Rebonds : 64 : Les Dauphins
Passes Décisives : 40 : Les Dauphins
Interceptions : 12 : Rouchin BC
Contres : 21 : KessoKu45
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 63 : A. Cały (Lotus37)
Rebonds : 21 : S. Santaren (Basket Club Lanmeur), G. Tommasini (Les Dauphins)
Passes Décisives : 16 : T. Dubois (Lotus37)
Interceptions : 4 : C. Garripoli (Lotus37)
Contres : 5 : I. Uchmanowicz (Limoges CSP Elite87)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Reveillon (KL team) (44 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : C. Garripoli (Lotus37) (19 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres), J. Knaepkens (Longuenesse B.C) (20 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : M. Piotrkowski (KessoKu45) (17 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres), E. Borsarelli (Limoges CSP Elite87) (23 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 24
Ailier Fort : G. Tommasini (Les Dauphins) (33 Points, 21 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 57
Pivot : G. Delavallée (Rouchin BC) (27 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
MVP de la soiréeG. Tommasini (Les Dauphins) (33 Points, 21 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 57
La contre performance de la soiréeD. Fleig (Limoges CSP Elite87) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Jolin (oxxyh-loire), D. Benimoerdani (Basket Club Lanmeur), A. Cały (Lotus37), G. Stawolski (Magic United) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Knaepkens (Longuenesse B.C), M. Barre (Longuenesse B.C), G. Cirvis (Longuenesse B.C), A. Athanasiou (Dragons de rieber), G. Borsella (NYKnicks63), C. Che Chun (NYKnicks63), X. Kontosoros (LHVB) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Baztarrika (oxxyh-loire), O. do Rosal (oxxyh-loire), T. Hirano (cap vert BC), A. D%Andrea (cap vert BC), A. Cały (Lotus37), C. Garripoli (Lotus37), T. Dubois (Lotus37), T. Rieu (Lotus37), H. Oumaya (Dragons de rieber), J. Timón (LHVB) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Reveillon (KL team) : 6 Trois points
Le bon élève : G. Tommasini (Les Dauphins) : Note : 15.5
Le mauvais élève : S. Mantel (76 Dunkers) : Note : 3.0