BuzzerBeater Forums

France - IV.17 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
This Post:
00
264126.1
Date: 10/17/2014 11:55:08 PM
Overall Posts Rated:
44
Salut à tous !

Saison sans objectifs du coté de mon équipe, je sors de 2 saisons atroces au management plus que mauvais...
Le bon coté des choses j'ai hérité d'une pépite à la draft comme j'avais jamais eu auparavant ( Une caractéristique en compétent, 3 fort et tout le reste en rose...) que je compte donc bien formé sur le poste d'AS.
je dispose aussi de deux autres gars à moins fort potentiel mais qui vont bénéficier du même entrainement que lui pour pourquoi pas être revendus à de bons tarifs.

Alors je ne connais pas votre poule, je n'ai même pas trop regardé les effectifs pour le moment, je crois que je vais attendre les résultats des deux/trois premières journées pour avoir un petit état des lieux des forces en présence.

Perso avec mon secteur intérieur bien faible je ne peux pas espérer aller bien loin, je vais juste essayer de faire salle comble, d'emmagasiner un max de cash et on verra la saison prochaine avec mes joueurs améliorés.

Si personne ne le fait je posterai le compte rendu de chaque journée (via buzzer Manager) histoire qu'on ait une idée de la journée.

Bonne chance à tous

This Post:
00
264126.2 in reply to 264126.1
Date: 10/18/2014 3:13:44 AM
Overall Posts Rated:
1616
Hello !

Bon je me répète mais ce sera une saison de formation au poste de meneur. Ne me les blessez pas svp

Cool pour le CR des stats !

A+
KingB

This Post:
00
264126.3 in reply to 264126.2
Date: 10/18/2014 7:32:15 PM
Overall Posts Rated:
44
Bon perdre son meilleur joueur dès le premier match pour 3 semaines ça pique !!!

Sinon première victoire satisfaisante contre un adversaire assez prévisible, ma défense extérieure a fait le taffe en 1-3-1.
Tout de même une bonne équipe en face qui a failli remonter dans les dernières minutes.


Journée 1 - Samedi 18 Octobre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Belfort Lions 86 - Merg Airball 106
SangriaStar 62 - Les Eagles 92
Duke Devils University%s 70 - Ed & Julius 105
Danton 124 - Ninety two BULLS 73
black sabbath 89 - FC de la balle 93
LA Atoms 121 - La Fouillante Basket 118
knack & Koug 97 - SAMOURAI 83
Entente_Illkirch 119 - Huskys 51

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 124 : Danton
Rebonds : 65 : black sabbath
Passes Décisives : 32 : Ed & Julius
Interceptions : 16 : La Fouillante Basket
Contres : 9 : Duke Devils University%s

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 56 : J. Fischer (La Fouillante Basket)
Rebonds : 26 : M. Salabert (Les Eagles)
Passes Décisives : 13 : L. Tejero (Les Eagles)
Interceptions : 4 : I. Savov (La Fouillante Basket), J. Fischer (La Fouillante Basket), T. Pinazela (knack & Koug), K. Çambel (Ed & Julius), Y. Nam Anh (SAMOURAI), V. Aleksiejunas (Entente_Illkirch)
Contres : 4 : H. Ostolaza (Ed & Julius), U. Stjepanović (Duke Devils University%s), A. Goudiaby (LA Atoms)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Careaga (FC de la balle) (32 Points, 9 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : J. Arbeláez (Danton) (27 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : J. Fischer (La Fouillante Basket) (56 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Ailier Fort : M. Villalobos (Merg Airball) (31 Points, 21 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : M. Salabert (Les Eagles) (31 Points, 26 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 50

MVP de la soirée
M. Salabert (Les Eagles) (31 Points, 26 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
R. Legac (Huskys) (1 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Aduashvili (La Fouillante Basket) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : I. Savov (La Fouillante Basket), M. Idrotidis (Merg Airball), É. Sergent (Huskys), R. Legac (Huskys), G. Gervais (Huskys), C. James (Huskys) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Goudiaby (LA Atoms) : 52 Minutes

Le shooteur : J. Fischer (La Fouillante Basket), T. Melomakaronos (LA Atoms) : 5 Trois points

Le bon élève : M. Salabert (Les Eagles) : Note : 13.5

Le mauvais élève : W. Mikołajko (Ninety two BULLS) : Note : 1.5


This Post:
00
264126.4 in reply to 264126.3
Date: 10/19/2014 6:02:50 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut à tous, pour moi objectif maintient, après avoir eu la chance de me maintenir sur débot ce coup ci on va viser le maintien avec pour objectif de consolider mon équipe pour en faire une équipe qui peut monter dés la saison prochaine, financièrement stable je mise beaucoup sur Fisher cette saison et je pense que dés le premier match ça c'est vu, avec ça perf' haut de gamme d'hier :)

Mais je perd d'entrée, mais bon je me console me dis que c'était après prolongation mais bon il faudra ce remobiliser rapidement car le prochain match sera encore compliqué face à Knack&Koung et ses papys!

Last edited by ypzuzu5916 at 10/19/2014 6:07:59 PM

This Post:
00
264126.5 in reply to 264126.4
Date: 10/21/2014 3:16:52 PM
Overall Posts Rated:
44
Je posterai le compte rendu plus tard.
Première défaite en championnat et sérieusement je comprends même pas comment.
Mon équipe a été à -35 je crois à un moment...non mais sérieux, c'est pas faire offense à ton équipe LA atoms, mais la meilleur éval de son équipe c'est 9 !!!
C'est ce genre de match avec un moteur de jeu complètement à la ramasse qui me donne plus la motivation de jouer à Buzzerbeater.
Faudra m'expliquer comment tu peux te retrouver à pratiquement -40 sur un match où tu as EN PLUS anticipé les bonnes tactiques et dans une confrontation où ton équipe est supérieure à l'autre 3 voir 4 postes sur 5.

J'avais juste envie de dire que ça me gonfle parce que toutes les saisons c'est pareil y a pas d'améliorations et ensuite ça se demande sur le forum pourquoi y a de moins en moins de joueurs.

Y a moyen que cette défaite me gonfle sérieusement et que je revienne pas

Peace

This Post:
00
264126.6 in reply to 264126.5
Date: 10/22/2014 2:17:11 PM
Overall Posts Rated:
00
Si tu veux un bon jeu qui innove et qui tactiquement la plus larges palette tactique et de loin, viens sur charazay, de plus une certaine révolution ce prépare pour la prochaine saison, je vous invite vraiment à essayer, même si la communauté est moins importante que sur BB elle est tout aussi motivée et impliquée!
L'aléatoire fais aussi parti du jeu, mais clairement moins, si tu as la patience de prendre du temps pour comprendre les ressorts du jeu http://www.charazay.com (parrain Linehan®88 :D)

This Post:
00
264126.7 in reply to 264126.6
Date: 10/22/2014 2:17:54 PM
Overall Posts Rated:
00
Sinon j'ai pris une sacrée danse aussi mardi ça calme de prendre 60 pions comme ça :p

This Post:
00
264126.8 in reply to 264126.7
Date: 10/23/2014 4:27:13 PM
Overall Posts Rated:
44
Non mais c'est de ma faute mon effectif est trop bancal. Un effectif moyen mais avec les mêmes evals est plus fort qu'un effectif avec 2 gros et des daubes...
petit coup de balai dans l'effectif

This Post:
00
264126.9 in reply to 264126.8
Date: 10/23/2014 4:30:04 PM
Overall Posts Rated:
44
Bon je devrais me prendre 2 petites claques à la suite face aux deux premiers donc je vends je prends des tunes et on refait l'effectif après

Bilan DAY 2:

Day 2 (Tuesday 21 October 2014) : Performances by http://www.buzzer-manager.com

Night results
Merg Airball 97 - SangriaStar 81
Les Eagles 91 - Duke Devils University%s 75
Ed & Julius 95 - Danton 81
Ninety two BULLS 50 - Belfort Lions 115
FC de la balle 72 - LA Atoms 87
La Fouillante Basket 66 - knack & Koug 127
SAMOURAI 90 - Entente_Illkirch 102
Huskys 76 - black sabbath 109

Best collective performance of the evening
Points : 127 : knack & Koug
Rebounds : 66 : Belfort Lions
Assists : 36 : knack & Koug
Steals : 14 : Ed & Julius
Block Shots : 8 : FC de la balle

Personal best performances of the evening
Points : 38 : P. Logunov (knack & Koug)
Rebounds : 22 : M. Idrotidis (Merg Airball)
Assists : 18 : T. Pinazela (knack & Koug)
Steals : 5 : D. Baozong (Huskys)
Block Shots : 3 : S. Fouqueray (FC de la balle), A. Vakulov (FC de la balle), P. Haug (knack & Koug), G. Collet (Danton), B. Rogošic (SAMOURAI), D. Tapin (LA Atoms)

Top 5 of the evening
Point Guard : T. Pinazela (knack & Koug) (29 Points, 5 Rebounds, 18 Assists, 2 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 43
Shooting Guard : F. Foucher (black sabbath) (30 Points, 2 Rebounds, 5 Assists, 2 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 22
Small Forward : J. Swimm (Belfort Lions) (16 Points, 6 Rebounds, 10 Assists, 1 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 26
Power Forward : T. Fountoukidis (Ed & Julius) (22 Points, 17 Rebounds, 1 Assists, 3 Steals, 1 Block Shots) : Efficiency : 33
Center : P. Logunov (knack & Koug) (38 Points, 20 Rebounds, 2 Assists, 1 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 50

MVP of the evening
P. Logunov (knack & Koug) (38 Points, 20 Rebounds, 2 Assists, 1 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 50

The bad performance of the evening
W. Mikołajko (Ninety two BULLS) (4 Points, 5 Rebounds, 1 Assists, 2 Steals, 1 Block Shots) : Efficiency : -4

All kinds of statistics
The player who forgot to remove his mittens : L. Chang Yuk (Entente_Illkirch) : 9 Turnovers

Player targeted by the referees : P. Bologni (FC de la balle), S. Censilla (Danton), S. Macario (Duke Devils University%s), F. Herbez (Ninety two BULLS) : 6 Personnal Fouls

The iron-man : C. Glikstein (SangriaStar), P. Logunov (knack & Koug), F. Goulet (Danton), J. Arbeláez (Danton), G. Collet (Danton), M. Villalobos (Merg Airball), M. Idrotidis (Merg Airball), O. Aytolun (Merg Airball), K. Çambel (Ed & Julius), T. Fountoukidis (Ed & Julius), G. Rodrigues (Ed & Julius), B. Rogošic (SAMOURAI), Y. Nam Anh (SAMOURAI), M. Gillet (Duke Devils University%s), D. Tapin (LA Atoms), N. Gelimer (Ninety two BULLS), W. Mikołajko (Ninety two BULLS), C. Delbart (Ninety two BULLS), L. Goupille (Ninety two BULLS), L. Chang Yuk (Entente_Illkirch), D. Baozong (Huskys), É. Sergent (Huskys), C. James (Huskys) : 48 Minutes

The shooter : C. Glikstein (SangriaStar) : 6 Three points

The best performer : A. Whitaker (knack & Koug) : Rating : 13.0

The worst performer : W. Mikołajko (Ninety two BULLS) : Rating : 1.5



This Post:
00
264126.10 in reply to 264126.9
Date: 10/25/2014 5:34:46 PM
Overall Posts Rated:
44
Day 3 (Saturday 25 October 2014) : Performances by http://www.buzzer-manager.com

Night results
Duke Devils University%s 97 - Merg Airball 120
Danton 106 - Les Eagles 98
Belfort Lions 92 - Ed & Julius 103
SangriaStar 108 - Ninety two BULLS 52
knack & Koug 96 - FC de la balle 80
Entente_Illkirch 117 - La Fouillante Basket 109
black sabbath 100 - SAMOURAI 90
LA Atoms 99 - Huskys 58

Best collective performance of the evening
Points : 120 : Merg Airball
Rebounds : 67 : Ed & Julius
Assists : 35 : La Fouillante Basket
Steals : 13 : La Fouillante Basket
Block Shots : 17 : LA Atoms

Personal best performances of the evening
Points : 51 : M. Goryszewski (FC de la balle)
Rebounds : 30 : M. Idrotidis (Merg Airball)
Assists : 11 : V. Careaga (FC de la balle)
Steals : 5 : J. Fischer (La Fouillante Basket)
Block Shots : 5 : T. Sfairi (LA Atoms)

Top 5 of the evening
Point Guard : G. Vega (black sabbath) (21 Points, 3 Rebounds, 3 Assists, 1 Steals, 1 Block Shots) : Efficiency : 23
Shooting Guard : F. Foucher (black sabbath) (33 Points, 2 Rebounds, 5 Assists, 2 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 33
Small Forward : O. Aytolun (Merg Airball) (36 Points, 10 Rebounds, 3 Assists, 0 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 35
Power Forward : M. Villalobos (Merg Airball) (34 Points, 18 Rebounds, 2 Assists, 1 Steals, 2 Block Shots) : Efficiency : 48
Center : M. Idrotidis (Merg Airball) (22 Points, 30 Rebounds, 2 Assists, 1 Steals, 4 Block Shots) : Efficiency : 44

MVP of the evening
M. Villalobos (Merg Airball) (34 Points, 18 Rebounds, 2 Assists, 1 Steals, 2 Block Shots) : Efficiency : 48

The bad performance of the evening
J. Moisan (Ed & Julius) (0 Points, 4 Rebounds, 0 Assists, 0 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : -3

All kinds of statistics
The player who forgot to remove his mittens : N. Gelimer (Ninety two BULLS), F. Grard (Entente_Illkirch) : 5 Turnovers

Player targeted by the referees : I. Aduashvili (La Fouillante Basket), M. Collares (Les Eagles), W. Cagnard (FC de la balle), S. Fouqueray (FC de la balle), S. Censilla (Danton), R. Amieva (Belfort Lions), J. Bruel (Huskys) : 6 Personnal Fouls

The iron-man : M. Salabert (Les Eagles), M. Goryszewski (FC de la balle), V. Careaga (FC de la balle), F. Goulet (Danton), O. Tončinić (Danton), G. Collet (Danton), M. Villalobos (Merg Airball), M. Idrotidis (Merg Airball), O. Aytolun (Merg Airball), B. Rogošic (SAMOURAI), Y. Nam Anh (SAMOURAI), F. Georgeault (SAMOURAI), A. Goudiaby (LA Atoms), N. Gelimer (Ninety two BULLS), E. Jiménez Terol (Ninety two BULLS), W. Mikołajko (Ninety two BULLS), N. Laplace (Ninety two BULLS), R. Berland (Ninety two BULLS), D. Lakamas (Belfort Lions), R. Amieva (Belfort Lions), R. Gališanskas (Belfort Lions), J. Demafelis (Belfort Lions), J. Béthune (Entente_Illkirch), D. Baozong (Huskys), É. Sergent (Huskys), G. Gervais (Huskys), C. James (Huskys), F. Foucher (black sabbath) : 48 Minutes

The shooter : G. Rodrigues (Ed & Julius), R. Gališanskas (Belfort Lions) : 6 Three points

The best performer : G. Rodrigues (Ed & Julius), T. Kumsal (SAMOURAI) : Rating : 13.5

The worst performer : N. Gelimer (Ninety two BULLS) : Rating : 1.5


This Post:
00
264126.11 in reply to 264126.10
Date: 10/28/2014 6:54:39 PM
Overall Posts Rated:
44
Day 4 (Tuesday 28 October 2014) : Performances by http://www.buzzer-manager.com

Night results
Merg Airball 108 - Danton 118
Les Eagles 115 - Belfort Lions 90
Ed & Julius 93 - SangriaStar 57
Ninety two BULLS 59 - Duke Devils University%s 122
FC de la balle 110 - Entente_Illkirch 109
La Fouillante Basket 104 - black sabbath 116
SAMOURAI 90 - LA Atoms 104
Huskys 49 - knack & Koug 119

Best collective performance of the evening
Points : 122 : Duke Devils University%s
Rebounds : 63 : Duke Devils University%s
Assists : 32 : knack & Koug
Steals : 16 : La Fouillante Basket
Block Shots : 12 : Ninety two BULLS

Personal best performances of the evening
Points : 43 : J. Fischer (La Fouillante Basket)
Rebounds : 26 : M. Idrotidis (Merg Airball)
Assists : 14 : T. Pinazela (knack & Koug)
Steals : 5 : G. Polet (Duke Devils University%s), D. Tapin (LA Atoms)
Block Shots : 5 : I. Aduashvili (La Fouillante Basket), G. Collet (Danton)

Top 5 of the evening
Point Guard : F. Goulet (Danton) (41 Points, 7 Rebounds, 7 Assists, 1 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 46
Shooting Guard : M. Davy (knack & Koug) (27 Points, 2 Rebounds, 4 Assists, 0 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 28
Small Forward : J. Fischer (La Fouillante Basket) (43 Points, 5 Rebounds, 5 Assists, 4 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 29
Power Forward : M. Villalobos (Merg Airball) (30 Points, 20 Rebounds, 3 Assists, 1 Steals, 1 Block Shots) : Efficiency : 37
Center : S. Macario (Duke Devils University%s) (28 Points, 13 Rebounds, 5 Assists, 0 Steals, 3 Block Shots) : Efficiency : 40

MVP of the evening
F. Goulet (Danton) (41 Points, 7 Rebounds, 7 Assists, 1 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : 46

The bad performance of the evening
T. Sfairi (LA Atoms) (4 Points, 3 Rebounds, 1 Assists, 0 Steals, 0 Block Shots) : Efficiency : -5

All kinds of statistics
The player who forgot to remove his mittens : J. Bender (Ninety two BULLS) : 9 Turnovers

Player targeted by the referees : S. Vukobratović (FC de la balle), O. Aytolun (Merg Airball), M. Thorel (SAMOURAI), S. Macario (Duke Devils University%s), N. Gelimer (Ninety two BULLS), L. Chang Yuk (Entente_Illkirch), R. Legac (Huskys) : 6 Personnal Fouls

The iron-man : F. Goulet (Danton), G. Collet (Danton), M. Villalobos (Merg Airball), M. Idrotidis (Merg Airball), O. Aytolun (Merg Airball) : 53 Minutes

The shooter : F. Goulet (Danton) : 6 Three points

The best performer : A. Whitaker (knack & Koug) : Rating : 14.5

The worst performer : N. Gelimer (Ninety two BULLS) : Rating : 1.0