Journée 1 - Samedi 2 Mai 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePP or die 131 - Kirumi Team 112
THE ROOTS 110 - Chorale d Ardières 101
Slashers Reloaded 37 -
Les Cougars 124Boadicée s Celtics 91 -
IncredibleS 101Limoges cSp (Eagles 63) 99 - popoteteam 75
Reims Kings 68 -
BC Jesters 133iamthebatman 109 - Roche-Blanche Warriors 82
Basketball is my life 105 -
bikket 113Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 133 : BC Jesters
Rebonds : 59 : iamthebatman
Passes Décisives : 46 : Les Cougars
Interceptions : 22 : Les Cougars
Contres : 14 : Limoges cSp (Eagles 63)
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : J. Fourre (popoteteam)
Rebonds : 20 : F. Piccinni (Limoges cSp (Eagles 63))
Passes Décisives : 11 : F. Caron (PP or die), S. Scialotti (THE ROOTS), X. Andrade (Kirumi Team)
Interceptions : 6 : A. Vizi (Les Cougars)
Contres : 6 : B. De Almeida (Limoges cSp (Eagles 63))
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Galy (BC Jesters) (40 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Arrière : K. Kolomparas (THE ROOTS) (40 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : M. Kranjčević (BC Jesters) (28 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : A. Bouvry (PP or die) (36 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : Y. Vray (Boadicée s Celtics) (31 Points, 14 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeA. Bouvry (PP or die) (36 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48
La contre performance de la soiréeG. Smedile (popoteteam) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)M. Duval (Reims Kings) (3 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2
Triple-Double de la soiréeA. Bouvry (PP or die) (36 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Lakloumi (Slashers Reloaded) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Kryachko (popoteteam), G. Fassier (PP or die), Y. Brack (iamthebatman), A. Judas (BC Jesters), M. Blot (BC Jesters), A. Lahiena (Basketball is my life), M. Dumin (Basketball is my life), A. Vergne (Boadicée s Celtics), I. Vukičević (bikket), P. Hebiong (bikket) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Maurin (Roche-Blanche Warriors), F. Piccinni (Limoges cSp (Eagles 63)), A. Galy (BC Jesters), P. Sousa (Basketball is my life), P. Teixeira (Basketball is my life), Y. Vray (Boadicée s Celtics), B. Quillevère (Boadicée s Celtics), A. Cyprys (Reims Kings), É. Beauclair (Reims Kings), P. Sastre (Reims Kings), M. Duval (Reims Kings), Y. Lakloumi (Slashers Reloaded), L. Pesnel (Slashers Reloaded), J. Malaquin (Slashers Reloaded) : 48 Minutes
Le shooteur : P. Delmas (Limoges cSp (Eagles 63)), K. Kolomparas (THE ROOTS), M. Kranjčević (BC Jesters), A. Galy (BC Jesters), J. Nogalski (IncredibleS), J. Guérin (bikket) : 4 Trois points
Le bon élève : S. Scialotti (THE ROOTS) : Note : 13.5
Le mauvais élève : W. Cliquet (bikket) : Note : 3.0
Mauvais départ : me suis planté dans ma compo avec mon meneur qui se retrouve ailier fort au final ^^.
Bon le site ramait à mort et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour valider.
Belle erreur de m'être mis en tranquille dans ses conditions : boulet.