Tu lis en google translate ?
Parfois oui car comme en France il y en a qui écrivent aussi mal qu'ils managent leur équipe.
Sans la formation de jeunes ou moins jeunes joueurs des petites nations le plaisir d'avoir des internationaux va disparaitre uniquement réservé aux Farmes Utopiennes.
Utopia était clairement une monumentale erreur encouragée par des managers non pas attirés par le challenge mais par la possibilité de former des joueurs sans sacrifier le coté sportif de leurs équipes principales.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun challenge à Utopia, le simple faite de pouvoir acheter des étrangers et les faire jouer a Utopia à limiter son intérêt.
BB-Marin voit son dans un bateau qui coule, depuis de nombreuses saisons les prix des joueurs explosent entrainant la faillites de nombreuses équipes voulant monter dans les ligues supérieur mais qui en 2 ou 3 saisons sans y arriver finissent par lâcher le jeu.
Et puis j'ai envie d'amortir mon abonnement supporters avec plein de sondages qui feront revenir (un petit peu les managers sur les forums et BB) et j'en est bien marre qu'on écoute dans ce jeu que les anglophones alors que notre communauté est une des plus grande du jeu.
Donc oui je maintiens et en Français qu'on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, que le jeu ce vide de ses managers par la faute d'un mauvais management et ce depuis des dizaines de saisons.
Lol si on veut comparer BB à l'IRL je comparerais BB-Marin et Margarita Louis Dreyfus, on investit son argent n'importe comment et après cherche des faux coupables.
BB-Marin à un énorme boulet à la cheville et il s’appelle buzzerBeater mais c'est de sa faute il c'est mal entouré et n'a écouter que les ricains toujours plus malins que le reste du monde..