BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Nouvelle équipe: Comment débuter ?

Nouvelle équipe: Comment débuter ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278763.5 in reply to 278763.4
Date: 5/15/2016 12:41:05 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Je pense également que les nouveaux managers peuvent en apprendre beaucoup sur la gestion de son équipe grâce aux différents forums de ligue. Même si en ligue IV, les forums ne sont pas tous munis de managers qui aiment discuter, certaines fois, notamment dans ma ligue, énormément de managers interviennent.
Cela peut avoir un apport bénéfique. SI des questions sont à poser, autant les posées sur les forums pour avoir des réponses rapides et clair.
De plus, l'apport du forum est important pour éviter de ressentir une certaine lassitude au début, notamment si on manage son équipe seul.

En résumé, ne pas avoir peur de communiquer sur les forums de ligues et inter/nationaux afin de poser toutes les questions et avoir des avis.

C'est un point très important pour moi et j'ai des exemples sur le forum de la ligue IV.45. :D

This Post:
00
278763.6 in reply to 278763.5
Date: 5/15/2016 1:37:02 PM
Overall Posts Rated:
88
Leur parler de Buzzer Manager qui aide beaucoup pour ce jeux.
Je sais pas de pub !!

droops
From: Alcuin
This Post:
11
278763.10 in reply to 278763.5
Date: 5/15/2016 5:40:27 PM
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
14141414
Avoir minitatoo dans sa poule ! Cela aide bien !

PS: relégué deux fois en DV normalement mais toujours repêché en DIv.

This Post:
00
278763.11 in reply to 278763.10
Date: 5/16/2016 2:15:24 PM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour tout le monde,

Si je devais recommencer mon équipe aujourd'hui, je pense que je serai plutôt en accord avec tous les commentaires qui ont été fait.
Mise à part le fait d'éviter de tanker.

Si le nouveau intègre que la formation de jeunes à gros potentiel est primordiale sur le long terme et qu'il y a un intérêt( qui selon moi devrait être à réévaluer avec modification des attractions financières ) à jouer la coupe à fond ( 50.000 a chaque victoire + jouer les troubles fait en tant que petite équipe ) alors la monté sur la première/deuxième saison peut être intéressante.

Plus précisément, en sachant que la masse salariale minimum des divisions va augmenter et que le nouveau joueur intègre une ligue IV avec un niveau assez simple ( bcp de bots ), il lui sera facile de monter une équipe lui permettant de jouer les premiers rôles ( très encourageant pour un nouveau joueur ) tout en formant ces 5 ou 6 joueurs comme vous aviez précisé et en restant en dessous ou égale à la masse salariale minimum.

Le joueur arrive dans une ligue III avec le boost. Prenant en compte, que la masse salariale minimum est augmenté ( si j'ai bien compris ) il peut monter un 5 intéressant et garder ses 3 ou 4 petits jeunes à former, profiter du boost en jouant uniquement la coupe et profiter du tanking pour investir dans la draft et dans la salle + tenter en fin de saison de trouver une ou deux pépite ( jamais réussi perso ).
Ensuite rebelotte pendant plusieurs saisons. monté avec boost descente. etc...
Bien entendu il se peut que cela ne fonctionne pas chaque saison mais l'objectif est de former tout en remplissant les caisses et en agrandissant la salle...

Si le joueur utilise les bonnes périodes de ventes et d'achat de joueurs âgés il peut réussir à ne pas perdre d'argent entre les ventes et les achats voir à faire des bénéfices.