BuzzerBeater Forums

BB France > Une petite aide

Une petite aide

Set priority
Show messages by
From: Badoo
This Post:
00
280.1
Date: 7/9/2007 1:20:12 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour
Je me suis inscrit car j'aime le basket mais je ne connais pas forcement tous, je veux decouvrir donc si vous pouviez me donner les post au basket , les competence des joueurs qui seraient les plus importante pour chaque postes, et tout autre petite aide.
Petit message aussi aux créateur votre jeux a l'air ideal et super mais dans la rubrique aide il manque enormement d'expliquation comparé a hattrick comme tel poste demande tel cractéristique...
Merci d'avance a tous le monde

From: zisvan

This Post:
00
280.2 in reply to 280.1
Date: 7/9/2007 1:32:06 AM
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour Badoo,

pour te répondre, pour l'instant, même les plus anciens n'ont qu'une toute petite idée de quelle carac sert à tel poste etc. C'est à nous de le découvrir en jouant, au feeling. Pense à ce qui sert le plus pour un vrai joueur, ça doit être pareil sur BB [;)]

Pour ce qui est de la rubrique aide, le jeu en est à ses débuts, la rubrique Règle (et non pas Aide) est donc pour l'instant très succinte, mais chaque jour, les BB rajoutent une petite ligne voir un paragraphe que je me fais une joie de traduire en Français [;)]

La meilleure solution pour l'instant reste donc d'essayer, de faire des tests (en jouant des amicaux par exemple, maintenant que nous sommes une quarantaine de français, y'a moyen de trouver des amicaux facilement), et si certains y sont disposés, à échanger sur vos trouvailles.

From: Badoo

This Post:
00
280.3 in reply to 280.2
Date: 7/9/2007 1:34:40 PM
Overall Posts Rated:
00
Ok merci beaucoup je vais donc decouvrire moi meme avec des match amicaux...
Merci de ta reponse bonne chance pour toute les traduction ;)