Pour un HoF drafté à 18ans et toujours entraîné par un niv exceptionnel (niv6), je suis un peu déçu... En fait entre niveau exceptionnel et niveau supérieur (niv 5), il semble y avoir vraiment très peu de différence (finalement quand je vois la différence de prix, je me dit que j'aurais mieux fait d'investir mes € autrement :)
On est d'accord, l'up supplémentaire est cher payé et recommandé uniquement pour les U21 et les joueurs avec le potentiel d'atteindre les A.
Le gain est "seulement" de 1 à 2 ups en plus par saison. Prenons une moyenne de 3 ups en plus sur 2 saison.
A 21 ans, ton joueur aura eu 6 ups de plus que prévu. Très appréciable pour le sélectionneur U21. A moins que ces stats de départ soit vraiment trop basse.
A 25 ans, il aura eu 10-11 ups de plus que prévu. La différence entre un international et un bon joueur de club. En France, la formation se termine entre 26 et 28 ans. Et encore, il y a des managers qui continuent ;)
De plus, je ne crois pas non plus que tu puisses atteindre le potentiel HOF avec un niveau 5. Enfin, si, en entrainant les primaires bien sur. Mais qui veut d'un bourrin dans son club aujourd'hui ?