Comme tu dis ! Que de surprises ! Nos 2 équipes mal engagées sur le 1er tour s'en sont admirablement sorti ! Brovo donc à tous, avec une mention spéciale pour fredochasson qui est venu à bout du div III, et surtout luluberlu pour l'élimination de ricounet, pensionnaire de div II !
Donc tous nos utilisateurs actifs sont qualifiés pour le 2e tour ! Voyons d'ailleurs ce qui nous y attend :
conf 1 :
US Maule Basketball @ La Similienne
Attention ici à cette équipe de div IV, qui dispose d'un effectif plutot bon et qui ferait pas mal de ravages chez nous ! En plus son équipe est bien équilibrée, elle peut attaquer et défendre sur n'importe quel secteur. Il faudra aussi y faire d'autant plus attention qu'il affronte demain le dernier de sa conférence, et il pourrait bien faire tourner son roster pour jeter toutes ses forces dans la bataille en coupe !
Toro Rosso @ Le Mans-GSOS BC
Gros morceau ici aussi ! Saturnin hérite d'un div II avec un effectif large de bonne qualité. La plupart de ses remplacants feraient mon bonheur dans mon 5 majeur.
Quakers Saint-Esteben @ Basket Landes
Bot...
Nuggets Denver @ les gikeurreeee
Bot...
Green cat @ Hens Wizernes
Repos bien mérité pour notre "héro" qui ira défier un bot...
Pine dhuîtres @ Detroit Spirits
Bouffon affrontera un div IV, qui me parait parfaitement abordable pour lui, mais il ne s'agit pas d'un bot, et on a vite fait de se faire surprendre !
FC MACON @ Ennemi Public Numero 1
Duel de bot...
Conf 2 :
bestofplayers @ Entente_Illkirch
Match intéressant ici aussi, puisque titi va devoir affronter une belle équipe de div IV. La bonne nouvelle, c'est que son AR s'est blessé au 1er tour, et qu'il a 38 ans, donc je ne pense pas qu'on le verra jeudi. Mais bon, cette équipe dispose d'autres très bons atout et il faudra y faire attention ! Je te conseille d'aligner ton equipe B demain face à moi titi, pour être tranquille jeudi ;-)
Santa Manuel Bc @ Lunatics La Paize
Bot...
Rebellion Squivit @ PARIS BASKET
Bot...
TC Billom @ tekiteam
Attention attention ! Roger va devoir affronter un récent promu de Pro A. Cela me semble bien compliqué mais au moins, il aura la chance de disputer un match de prestige !
Troupomet @ FunnyJokers
Alors contrairement à ce que le nom d'équipe indique, moi, il me fait pas rire du tout ! J'affronte un div III, et je vais devoir allumer un cierge pour espérer passer.
Go Knicks Go !!! @ Team Benz
Notre bot affronte une bien vieille équipe ! A l'époque, je sais qu'il était pas mal actif, du moins sur les forums, mais aujourd'hui je sais pas si son équipe vegete ou pas en attendant un retour de motivation.
Espérance Niçoise @ Press Brain-sur-Vilaine
Bot...
En résumé :
Ce deuxième tour s'annonce bien plus corsé que le premier. Seulement la moitié de nos équipes encore engagées en coupe (7/14) affrontent un bot !
Beaucoup de matchs risquent d'être sérieusement disputés, dans le lot, car peu d'entre nous semblent éliminés d'avance.
Je vous souhaite à tous bonne chance, et profitez bien de ce nouveau tour ! Allez la IV.29 !
Last edited by Vividus at 9/12/2016 1:12:31 PM