Enfant malade = un paquet de temps.
Ayant terminé les contacts des joueurs potentiels de la S37, place au jeu (en gros je sors 30mn de mes fichiers Excels lol).
Le dérivé de TMLVPSP arrive donc sur BuzzerBeater.
C'est ToutLeMondeVeutAvoirSaPlace.
Je ne garantis pas que ce soit LE jeu des prochaines saisons mais j'avais envie de vous proposer ce type de jeu et avoir vos retours après l'avoir testé cette saison.
LE BUT ET LES GAINS
Marquer le plus de points possibles. Le vainqueur pourra choisir 3 joueurs, le second 2 joueurs et le 3ème 1 joueur pour un match amical avec l'EDF.
LE PRINCIPE
Le principe est de réaliser des performances avec son propre club sur des matchs de championnat en fonction de ce que vous avez miser. Ce n'est donc pas un jeu de "Ki ki a la plus longue ou fera la plus grosse perf" mais plutôt miser sur les performances que vous pourrez faire pour marquer le plus de points.
Comme pour le jeu de Nagui, chaque joueur devra choisir entre 3 options pour marquer des points : l'option Duo , l'option Carré et l'option Cash.
L'option 'Duo' :
- Valeur 1 points :
- Défi : Avoir un joueur qui marque 20 points, avoir un joueur qui fait 6 passes, avoir un joueur qui prend 10 rebonds. Ca peut etre des joueurs différents et ca peut être sur 1 ou plusieurs matchs.
- Résumé : DUO = 1 pt = Joueur(s) à 20 pts, 10 rbds, 6 passes
L'option 'Carré' :
- Valeur 4 points :
- Défi : Avoir un joueur qui marque 29 points, avoir un joueur qui fait 9 passes, avoir un joueur qui prend 15 rebonds. Ca peut etre des joueurs différents et ca peut être sur 1 ou plusieurs matchs.
- Résumé : Carré = 4 pt = Joueur(s) à 29 pts, 15 rbds, 9 passes
L'option Cash:
- Valeur 10 points :
- Défi : Avoir un joueur qui marque 40 points, avoir un joueur qui fait 15 passes, avoir un joueur qui prend 22 rebonds. Ca peut etre des joueurs différents et ca peut être sur 1 ou plusieurs matchs.
- Résumé : CASH = 10 pt = Joueur(s) à 40 pts, 22 rbds, 15 passes
En gros, il est évident que l'option Cash ne sera pas atteinte en 1 match au contraire de l'option Duo. Donc à vous de voir si vous voulez tenter le gros coup en mettant du temps (peut etre la moitié du championnat ou essayer de marquer 1 point à chaque match voire 4 ...).
COMMENT JOUER
Sous ce post, chaque joueur indiquera l'option qu'il choisit (Duo, Carré, Cash). (il ne faudra bien sur pas éditer le post). Puis, dans un autre post, il indiquera le ou les matchs où il aura réaliser les performances.
Dès que les perfs de l'option choisie sont OK, hop, il remet un post en indiquant la nouvelle option qu'il choisit (par exemple il avait choisi l'option Duo et là il tente le Carré).
Il indique quand les perfs sont réalisées etc etc ....
Last edited by bonato_2000 at 12/13/2016 9:08:14 AM