BuzzerBeater Forums

BB France > projet NCAA IRL

projet NCAA IRL

Set priority
Show messages by
From: tismey
This Post:
00
284944.1
Date: 3/2/2017 3:37:42 PM
Overall Posts Rated:
11
Salut les gars je me permet de faire de la pub non pas pour un joueur mais pour moi même.
Actuellement aux Etats-Unis dans une prepschool dans l'Arizona, je suis dans ma 5e saison de basket.
Originaire de Dijon (la moutarde ;) ) j'ai actuellement 19ans depuis le 6 janvier.
Je mesure 1m95 pour 94kg 2m05 d'envergure.
Je joue actuellement poste 3/4 (AS/AF) aux USA mais en France je jouais poste 5 (P)
Je possède un bac S depuis juillet et je suis actuellement dans la capacité de faire presque tout les styles d'études possible.
Je m'adresse à vous pour plusieurs choses:
-je recherche actuellement un coach pour travailler mon dribble et ma vitesse sur piste cette été (si possible en cote d'or ou saone et loire.)
-je recherche des contacts pour pouvoir faire des tournois un peu partout cet été ainsi que des personnes connaissant certains coachs aux usa à qui je pourrais envoyer mes vidéos de cette saison aux Etats-Unis.
-Enfin je vous invite à aller voir mon profil instagram @lucas.montresor pour les curieux et si vous voulez soutenir mon projet ou me suivre abonnez-vous à ma page.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

This Post:
22
284944.3 in reply to 284944.1
Date: 3/3/2017 8:42:10 AM
Overall Posts Rated:
252252
-je recherche actuellement un coach pour travailler mon dribble et ma vitesse sur piste cette été (si possible en cote d'or ou saone et loire.)

Engage un coach au niveau Supérieur (minimum) et lance du 1 contre 1 AS/AF. Ça va booster ton dribble mais aussi ton agilité.

------

Bon en vrai je ne peux pas t'aider mais ça fait toujours plaisir de voir un joueur (futur?) pro sur ce genre de jeu.

PS: Buzzerbeater t'a déjà intégré dans le jeu :

Luca Montresor (31764310) par contre la nationalité c'est pas encore ça.

This Post:
00
284944.4 in reply to 284944.2
Date: 3/3/2017 3:24:54 PM
Overall Posts Rated:
11
merci. et si moi je tiens je suis a ma 3e équipe sur 6 ans. avant j'étais un peu jeune pour tout bien comprendre
Merci pour le coach je vais essayer de le contacter et voir ce que peux faire
merci beaucoup

This Post:
00
284944.5 in reply to 284944.3
Date: 3/3/2017 3:27:36 PM
Overall Posts Rated:
11
merci pour le clin d'œil. J'ai des origines italiennes donc ca peut le faire ;)
sympa je vais voir pour le coach supérieur ;)
futur j'aimerais bien on verra ce que le futur me réserve.