BuzzerBeater Forums

BB France > Comment on faisait avant Buzzer Manager ?!

Comment on faisait avant Buzzer Manager ?!

Set priority
Show messages by
This Post:
33
288667.1
Date: 7/29/2017 5:01:00 AM
Overall Posts Rated:
252252
Salut,

C'est pas un coup de gueule ou autre.

J'ai juste envie de raconter ce qui m'est arrivé ce matin en essayant de faire la compo de mes équipes.

Habituellement, nous sommes une grande majorité à utiliser Buzzer Manager. Mais là ce matin :

http://i.imgur.com/G4D6KEt.png LA CONNEXION A ÉCHOUÉ.

AH ! Comme dirait Denis.

Du coup, je me suis posé la question. Comment je faisais la compo de mes équipes avant Buzzer Manager ?

Eh bien... avec ce que Buzzer Beater nous propose tout simplement. Mais je me dit que si Buzzer Manager arrive à présenter les stats des équipes, des joueurs, les notes, les tactiques et autres... C'est que ça existe sur BB forcément.

Ça m'a prit que quelque secondes pour trouver toutes les infos. Après plus de 20 saisons sur le jeu, je connait bien le site.
Mais la différence avec BM, c'est que j'avais au moins 10 onglets d'ouvert ! Un vrai bordel.

Pour vérifier les tactiques de mon adversaire, les stats globales de ses joueurs, faire une moyenne de ses notes à chaque postes, trouver ses faiblesses ... GONFLANT ! et j'ai encore mon équipe Utopia à faire derrière.

Donc voilà, j'ai fait un bond de plusieurs saisons en arrière et Buzzer Manager c'est un luxe. Merci Sailor :)
En espérant que la situation de BM se rétablisse au plus vite.

This Post:
22
288667.2 in reply to 288667.1
Date: 7/29/2017 5:27:17 AM
Elan béarnais Orthez
IV.28
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Oui, c'est l'occasion de remercier Sailor qui fait un boulot énorme. Et je ne connais pas BB sans BM...heureusement que je ne joue rien sportivement ;)

Bref, vive BB et vive BM!

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
33
288667.4 in reply to 288667.3
Date: 7/29/2017 12:59:44 PM
Dissident Sirens
Pro A
Overall Posts Rated:
527527
Second Team:
Butterfly Balls

Je n'ai pas grande confiance en ces messieurs Manager et Sailor. Des employés qui maquillent des comptes, j'en ai viré plus d'un.

Les jours de match, je me réunis avec Miroslav et Gonzo, autour d'une bonne assiette de pasta. Nous faisons le cinq. Nous élaborons la stratégie. Je leur donne les enveloppes pour les arbitres et les adversaires. L'essentiel est fait.

Ensuite, dans mon bureau, il m'arrive de téléphoner à ce Monsieur Manager pour vérifier deux ou trois infos. Mais à la première entourloupe, je lui offre un aller simple pour Grenn-Wood.