Salut,
C'est pas un coup de gueule ou autre.
J'ai juste envie de raconter ce qui m'est arrivé ce matin en essayant de faire la compo de mes équipes.
Habituellement, nous sommes une grande majorité à utiliser Buzzer Manager. Mais là ce matin :
http://i.imgur.com/G4D6KEt.png LA CONNEXION A ÉCHOUÉ.
AH ! Comme dirait Denis.
Du coup, je me suis posé la question. Comment je faisais la compo de mes équipes avant Buzzer Manager ?
Eh bien... avec ce que Buzzer Beater nous propose tout simplement. Mais je me dit que si Buzzer Manager arrive à présenter les stats des équipes, des joueurs, les notes, les tactiques et autres... C'est que ça existe sur BB forcément.
Ça m'a prit que quelque secondes pour trouver toutes les infos. Après plus de 20 saisons sur le jeu, je connait bien le site.
Mais la différence avec BM, c'est que j'avais au moins 10 onglets d'ouvert ! Un vrai bordel.
Pour vérifier les tactiques de mon adversaire, les stats globales de ses joueurs, faire une moyenne de ses notes à chaque postes, trouver ses faiblesses ... GONFLANT ! et j'ai encore mon équipe Utopia à faire derrière.
Donc voilà, j'ai fait un bond de plusieurs saisons en arrière et Buzzer Manager c'est un luxe. Merci Sailor :)
En espérant que la situation de BM se rétablisse au plus vite.