BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Potentiel oui mais bon

Potentiel oui mais bon

Set priority
Show messages by
From: Choubby
This Post:
00
28868.1
Date: 5/7/2008 10:29:38 AM
Overall Posts Rated:
33
J'ai eu la flemme de chercher et vu que je suis le forum depuis un petit bout de temps, je ne pense pas être passé au travers au risque de poser une question qui l'a déjà été.

Je tente quand même ^^'

Le potentiel star, c'est bien gentil mais au niveau "valeurs réelles" ça donne quoi ?
Par exemple, les BB ont-ils donné un ordre d'idée ?
Si j'ai un joueur à potentiel star "star", à partir de quel niveau ses caractéristiques vont-elles stagner ? Idem pour un autre au potentiel star "MVP".

Je pense que celà permettrait aux managers de pouvoir rentabiliser les entrainements de meilleure façon.

Merci ;)

From: zisvan

This Post:
00
28868.2 in reply to 28868.1
Date: 5/7/2008 11:28:26 AM
Overall Posts Rated:
1616
Justement on n'en sait rien, il va falloir s'en rendre compte par nous même ... mais je pense qu'on peu penser (ça doit pas être trop loin de la réalité) que chaque niveau de potentiel en dessous de Légendaire enlève 1 niveau au potentiel maximum (voir même 2 pour le passage de Légendaire à Hall of Famer).

From: Loofoca
This Post:
00
28868.3 in reply to 28868.2
Date: 5/18/2008 4:55:44 PM
Overall Posts Rated:
00
pitite question a tous et a toutes...
le potentiel influe-t-il dans le salaire d'un joueur? car j'ai un joueur au salaire elevé ( enfin je trouve) par rapport a ses caractéristiques et comme il a un bon potentiel... je me demandais si... eventuellement... dans la supposition... qu'en admettant...
'fin vila. ^^.

Amicalement a toutes et a tous.

--->Loofoca<---

From: Pieriku

This Post:
00
28868.4 in reply to 28868.3
Date: 5/18/2008 8:17:59 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Non, le salaire dépend uniquement de ses caractéristiques actuelles et non de son potentiel.