Bonsoir à tous
Vu que la trêve est de courte durée et que je n'aurais peut être pas le temps de le faire à ce moment là dans le cas ou je serais promu en Ligue III, je voulais vous remercier pour ces 13 saisons passées en Ligue IV 47.
En effet, je suis bien parti dans cette finale même si rien n'est encore fait et puis, de toutes façons, il est fortement possible que les deux finalistes soient promus donc...
Merci à tous donc pour votre sportivité, votre assiduité qui fait que l'on ne joue pas contre des fantômes et les encouragements sur le forum, même si je trouve dommage que trop peu de monde s'y implique mais après tout, chacun a sa vie privée et ne peut pas forcément toujours être à poster...
J'aurais souvent bataillé avec chouchen dans la conf bleue, avec d'autres aussi qui ont une bien belle stratégie et dont je me souviendrais à l'heure où je ferais des choix tactiques si je monte...
KingJames22 et elfamosso les ogres de la conf rouge contre qui il aura toujours été plus facile de perdre que de chercher à les contrer...
Allez, bonne route à tous et ne perdez pas patience, je crois que ce jeu en demande beaucoup...
A très bientôt en Ligue III ou IV, nous le saurons bientôt :-)