Dare Dare en direct du Beavers Center pour la rencontre Dissident Sirens vs. Mende Beavers (98427893)
Mesdames, Messieurs...
Bonsouââr!!!
Les Sirens sont en déplacement à Mende et viennent affronter une équipe qui redescend de Ligue III. Les Beavers sont invaincus alors que les Sirens ont déjà perdu un match.
Pas de consultant aujourd'hui, notre ami Krokov ayant un rendez-vous avec Monsieur Corleone pour régler une histoire de note de frais.
C'est bientôt la mi-temps ici, comme le temps passe vite. J'ai tout juste eu le temps de m'installer. Julian Matras, l'ailier des Beavers, assure le spectacle. Il nous régale avec des pénétrations tranchantes et un festival de lancers francs manqués. Bien secondé par son meneur Jean-Vincent Celle, il martyrise les défenseurs des Sirens.
Côté Dissident, c'est un match sans. L'adresse est en berne totale.
P. Nolot (E) n'arrive pas à en mettre un !
K. Syn Fui (E) n'arrive pas à en mettre un !
G. Capozza (E) n'arrive pas à en mettre un !
En gros, les Sirens n'arrivent pas à en mettre un!
Fefe Antich a beau se battre sur tous les ballons et essayer d'organiser le jeu, ça ne suffit pas.
Gonzo Capozza expédie un énième missile à 3 points, c'est raté. Julian Matras assure le rebond et remonte le terrain. Il sert Bruno Fažol, le pivot serbe de Mende, qui tente un fade away jump shoot sur "A boire" Tavernier! Non, c'était trop difficile. Gonzo nettoie le rebond pour Dissident.
Heu... Non merci, je n'ai rien commandé comme boisson, je vous remercie, Mademoiselle.
Pendant ce temps, Gonzo ne s'embarrasse pas, il allume encore à 3 points. Rebond long dans les mains de Jean-Vincent Celle. On va d'un panier à l'autre sans vraiment poser le jeu. Tir à 3 points de Julian Matras, c'est raté. La sirène retentit, c'est la mi-temps.
Le score est de 62 à 46 pour les Beavers.
Oui? Comment? Ah! C'est la fin du match... 62-46? Non? Vous rigolez...
Ah mais si!!!
De la bouillie de basket pour les Sirens et un cran au-dessus pour les Beavers qui n'ont pas forcé leur talent. Je vais tenter d'avoir une réaction de coach Mac Chlerich.
Coach! Coach! Please! Juste un petit mot en direct des loges...
What a fucking shit!!!On peut le dire comme ça, merci Coach.
Je vais donc conclure en vous donnant rendez-vous pour le prochain match à la Liger Arena, mardi, avec un invité. Comme nous en avions pris la bonne habitude.
Mesdames, Messieurs...
Bonne fin de soirée!