Hello!
Super idée de relancer le forum qui a fortement besoin d'un dépoussiérage!
Dans la 1ère Conférence, la logique du classement devrait être respectée : je donne vicoire à La Bande d'Alcoolique. Quimper Cornouaille n'a pas suffisamment de profondeur de banc et les minutes jouées tout au long de la saison par le Big Three vont peser dans les jambes.
La 2ème Conférence est bien plus incertaine... A ma grande surprise, le match d'il y a quelques jours s'est soldé par un écart sans appel alors que je m'attendais à un match accroché. Personnellement, je donne beaucoup d'importance à la rivalité que j'ai avec Valere73, elle me pousse à m'améliorer tactiquement ;) Néanmoins, mon rival a réalisé un beau renforcement de dernière minute qui n'était pas présent lors de notre dernière confrontation, rendant la physionomie du prochain match complètement différente du dernier match. Tout comme toi perynan je me refuse de parier contre moi, je vais donc me donner vainqueur, mais le match sera tactique, à l'image de toutes les confrontations contre Valere73!
Finale : La Bande d'Alcoolique - Kakarikiz donc. Si aucun joueur ne sort cassé de la demi-finale et avec un moral toujours d'acier, mes Kakarikiz ont leurs chances. Néanmoins, cela sera âpre et accroché, la profondeur du banc de LBA peut me faire mal lors des rotations. Une finale remportée par mes valeureux Kakarikiz par 2-1
Mais effectivement, rien n'est joué et la dernière ligne droite s'annonce intéressante et peut réserver son lot de surprises!
Bonne chance à tous!